Prévention heartworms chat avec révolution

heartworms Cat sont une infection parasitaire mortelle qui ne peut être traitée, mais elle peut être efficacement empêchée avec une dose mensuelle de médicaments tels que la Révolution pour les chats. Ces médicaments sont généralement des médicaments anti-puces, avec l`avantage supplémentaire de la prévention du ver du cœur, et sont à la fois facilement disponible et recommandé pour la santé de votre chat.

Heartworms chez les chats

Contrairement aux chiens, les chats ne bénéficient pas d`un traitement une fois par heartworm les a infectées. Ceci est largement dû à la configuration du système immunitaire félin: leurs systèmes sont capables de tuer efficacement le parasite avant qu`il émerge de sa forme larvaire et infecte le corps, tandis que la boîte d`un chien.

En conséquence, heartworms sont assez rares chez les félins, même si elles sont autant à risque pour recevoir le parasite par une piqûre d`un moustique infecté. Quand une infection se produit, il est parce que le système immunitaire n`a pas réussi à l`empêcher, et il n`y a aucun moyen connu pour le traiter. La meilleure possibilité est de soigner les symptômes, mais le résultat final avec heartworms chez les chats est généralement la mort.

Quelle est la Révolution pour les chats?

La prévention des heartworms est facile, et de nombreux médicaments sont disponibles sur le marché qui offrent cette fonctionnalité.




Révolution (sélamectine) est en fait un médicament de contrôle des puces de prescription appliqué par voie topique sur la nuque du cou. Saisie de la circulation sanguine à travers la peau, il a l`avantage supplémentaire de protection contre plusieurs types de vers, inclus heartworms, et la prévention du ver du cœur le plus populaire (et efficace) pour. Une fois qu`il est entré dans la circulation sanguine, il se propage dans tout le système et est très toxique pour le parasite Dirofilariose, interférant avec la larve et provoquant sa mort avant qu`une infection peut se produire.

Révolution accomplit rôle naturel du système immunitaire dans le traitement de ce parasite. Une fois appliqué, le médicament fournit une protection pendant environ quatre semaines.

Effets secondaires de la Révolution

Révolution pour les chats est généralement un médicament très sûr qui est bien toléré. Il a un excellent profil de sécurité. Certains rapports indiquent la perte de cheveux temporaire où le médicament est appliqué. Cependant, cela semble être de plus de toilettage, et non une réaction avec la pommade réelle.

Quelques effets indésirables très rares, qui apparaissent surtout comme des réactions allergiques, peuvent inclure:

  • Vomissement
  • Anorexie
  • bave
  • Léthargie
  • tremblements musculaires

Si ces symptômes sont remarqués chez votre chat, cesser d`appliquer la Révolution immédiatement et appelez votre vétérinaire.

Avertissements et considérations

Révolution peut être utilisé dans presque tous les chats, y compris ceux que huit semaines d`âge, ainsi que l`élevage, les animaux enceintes et allaitantes. Il faut prendre soin, cependant, lors de l`administration à des animaux malades ou souffrant d`insuffisance pondérale. De même, certains animaux peuvent être allergiques ou une hypersensibilité à la sélamectine, donc un test doit être administré en premier pour assurer qu`il n`y aura pas d`allergies.

Comme heartworms chez les chats ne peuvent être évités et non traités, de nombreux experts recommandent l`utilisation d`un médicament comme la Révolution, un médicament populaire et très efficace prescription utilisé pour prévenir heartworms chez les chats.

Related posts