"Chien grincheux" changé la vie de son humain, aide à payer pour le collège pour poursuivre son rêve
Lorsque Jasmine Milton a adopté un chiot Husky pour l`aider à faire face à certains problèmes de santé nouvellement diagnostiqués, elle ne savait pas que son nouveau compagnon allait l`aider à plus d`un!
Le 20-year-old de Shropshire, en Angleterre touché le fond en 2013 quand elle a tenté de se suicider. En fait, Milton a eu un trouble bipolaire, le coupable inconnu derrière beaucoup de ses plus sombres luttes.
«J`avais 18 ans et je suis passé par une très mauvaise phrase vers le bas." Milton a expliqué dans une histoire par le Daily Mail. "Je ne savais pas que j`avais bipolaire à l`époque. Je suis tombé avec tous mes amis et je savais que je ne l`avais pas fait bien dans mes GCSE. "
Alors que dans l`hôpital, un homme patient, qui traitait de questions similaires, a déclaré Milton à propos de la puissance de guérison d`avoir un compagnon canin. Quatre mois plus tard, Milton a la maison un chiot Husky nommé Anuko.
Maintenant 2-ans, ce magnifique chien a des marques uniques autour de ses yeux qui lui font paraître "grincheux." Après avoir affiché quelques photos en ligne qui sont allés virale, le monde est tombé en amour avec ce chiot expressif. Et Milton dit, en dépit de ses regards, Anuko est vraiment pas de mauvaise humeur du tout!
"Il a l`air vraiment grincheux, mais en fait il est vraiment gentil, affectueux," at-elle expliqué au Daily Mail.
Son visage adorablement impressionné n`a pas empêché les étrangers de vouloir le rencontrer, que ce soit. "Les gens traversaient l`autre côté de la route pour venir le coup quand nous étions à la promenade," Milton a expliqué dans l`histoire.
Comme le chiot a gagné la renommée des médias sociaux, lui et son homme ont été en mesure d`encaisser autour de £ 20,000 (environ 26.600 $) jusqu`à présent! Le Milton toujours pratique, qui est maintenant profiter de la vie comme un étudiant avec un meilleur ami canin, a décidé de mettre leurs revenus vers elle les frais de scolarité.
«Je regardais tout cet argent et savais que je devais décider quoi faire avec lui et quoi faire avec ma vie», at-elle dit Daily Mail. «Mon père est un psychologue clinique et ayant passé par mes propres luttes, je décidai que je voulais être un psychiatre clinique."
Merci à Anuko, Jasmine Milton est en mesure de poursuivre son rêve d`aider les autres à guérir des problèmes qu`elle a enduré, elle-même. Bien que l`argent est agréable, nous ne doutons pas que le meilleur cadeau de Anuko à son humain est l`amour et la fidélité que seul un chien peut fournir. Peut-être qu`elle va même recommande de prendre un animal de compagnie à certains de ses patients!
Vous pouvez suivre Anuko sur Instagram: @huskyanuko.
(H / t: Daily Mail)