Chien qui a perdu ses chiots est devenue la mère peu probable de trois porcelets adorables
Les femelles ont des instincts maternels étonnants. Nous avons vu les adopter et de prendre soin des animaux de bébé en dehors de leurs espèces. Un chien, même lait produit pour les chatons qu`elle a adopté.
Et ici, nous avons une autre chienne qui a montré de fortes instincts maternels. Dans le Guangdong, en Chine, un Gouzai Akita nommé est devenue la mère peu probable de trois porcelets.
Selon le propriétaire de Gouzai, Mme Pan, Gouzai a donné naissance à six chiots, cependant, elle les a perdu dans un accident. Gouzai avait le cœur brisé. Mais lorsque ses propriétaires ont acheté trois porcelets pour élever dans leur ferme, Gouzai a commencé à les materner. Elle les nettoie avec sa langue et elle les nourrit même. Étonnamment, les porcelets regardent Gouzai comme leur nouvelle maman et ils commencent à la suivre autour!
Regardez la vidéo ci-dessous adorable! (Vidéo n`a pas / son très faible)
Mme Pan n`a pas attendre leur chien prendrait soin des porcelets qu`ils ont acheté. Ils ont été surpris de voir Gouzai nourrir et de nourrir les porcelets toute seule.
Elle et son mari promettent de prendre soin de Gouzai jusqu`à ce qu`elle vieillit. Maintenant que leurs enfants sont tous grandi, Gouzai est la seule gauche de membre de la famille qui les tient compagnie.
Partagez cette histoire incroyable à vos amateurs de chiens d`autres!
Vous pouvez également lire la suite de cette histoire au Daily Mail.