directeur de Refuge pour animaux se suicide sur la culpabilité et la honte de chiens euthanasier
A Taiwan, Xinwu la protection des animaux et directeur du Centre d`éducation Jian Zhicheng se sont suicidés après avoir été harcelés et menacés pour révéler le nombre de chiens, elle a été forcée d`euthanasier dans un rapport de nouvelles.
Le 31-year-old amoureux des animaux a travaillé dur pour remettre en état des animaux et promouvoir l`adoption. Mais cela n`a pas empêché les critiques d`attaquer Jian avec des menaces et des insultes, appelant ses noms comme le «boucher de beauté» et le «boucher des femmes." Vous pouvez imaginer à quel point qui dévaster quelqu`un qui avait consacré toute sa vie à sauver comme de nombreux animaux comme elle pouvait.
La vérité tragique est que les refuges ont besoin de ressources pour prendre soin des animaux. Lorsque les ressources sont épuisées, il en va de la ligne de vie pour les animaux sans-abri.
«La réalité est qu`il n`y a tout simplement pas assez de maisons pour tout le monde pour les millions d`animaux non désirés qui sont euthanasiés chaque année», a déclaré Elisa Allen, directeur associé de PETA dans une histoire par le Daily Mail. "Il a laissé aux travailleurs abris comme Jian Zhicheng, qui aiment tellement les animaux, à faire le sale boulot de la société parce que beaucoup de gens ne parviennent pas à faire la seule chose qui pourrait atténuer la crise de surpopulation animale:. Castration et la stérilisation des animaux"
Lorsque Jian a exposé le fait qu`elle a été forcé d`euthanasier 700 chiens en deux ans seulement, elle est venue sous la chaleur du public et tout simplement ne pouvait pas supporter la culpabilité et la honte de tout cela.
Ce que les gens ne réalisent pas est que les travailleurs Jian et logement comme elle-sont vraiment des héros. Elisa Allen a dit le mieux en expliquant que les travailleurs abri non seulement sauver les animaux, mais ils "faire le sale boulot de la société" quand ils ont à atténuer la surpopulation.
«Refuges pour animaux publics sont autorisés à effectuer des meurtres par compassion quand ils sont en cours d`exécution hors de l`espace, conformément à la loi taïwanaise", a déclaré un membre du personnel du Bureau des soins et de contrôle à Taoyuan animal Daily Mail. «Puisque c`est un refuge pour animaux, il ne peut pas refuser de prendre des animaux errants, quand il y a plus à venir dans de laisser, et afin de maintenir le niveau de la qualité de vie des animaux ici, cela est permis."
Le Daily Mail rapporte que l`abri Xinwu ne pouvait contenir 500 chiens et 100 chats, un fait dont le public scrutant était probablement pas au courant. Même maintenant, l`abri est presque à pleine capacité, le logement 410 chiens et 94 chats.
Jian a été retrouvé inconscient par son mari et de la police après s`être injecter avec les mêmes médicaments d`euthanasie utilisés sur les chiens. Elle est décédée à l`hôpital une semaine plus tard.
Daily Mail a rapporté, "Selon les médias chinois, elle a laissé une note expliquant comment elle était devenue trop affligé par le fait qu`elle a dû mettre trop de chiens à la mort. Cependant, les derniers mots de Jian n`a pas été publié dans son intégralité ".
Ceci est une histoire tragique avec un message important: ceux qui sont contraints d`euthanasier les animaux ont l`une des tâches les plus difficiles dans le monde entier, mais ils le faire pour un plus grand bien, ce qui est de fournir aux animaux qu`ils pouvez enregistrer.
Les seuls qui peuvent vraiment empêcher l`euthanasie généralisée est de nous, le public: nous devons être responsables propriétaires d`animaux par la stérilisation. Nous pouvons adopter des abris. Nous pouvons faire du bénévolat, et nous pouvons faire un don. Et nous devons nous engager à prendre soin de nos animaux pendant toute leur vie.
(H / t: Daily Mail)