3 signes de votre berger allemand est en surpoids
Bien que les bergers allemands sont naturellement les chiens actifs, cela ne signifie pas qu`ils ne peuvent pas prendre du poids. Le manque d`exercice, une mauvaise alimentation, y compris trop de friandises, et les questions de santé telles que les maladies de la thyroïde peuvent causer votre berger de devenir en surpoids. L`excès de poids peut causer toutes sortes de problèmes de santé - en particulier la souche supplémentaire sur leurs hanches - et même de raccourcir leur durée de vie. Pour cette raison, il est important de savoir quand votre berger mène autour de quelques livres supplémentaires de sorte que vous pouvez mince lui à nouveau le plus tôt possible. Surveillez les 3 signes suivants que votre chien de berger allemand est en surpoids.
Contenu
VIDEO: Dressage chien
# 1 - Can not Feel Ribs
Vous devriez être capable de sentir les côtes de votre chien de berger allemand lorsque vous exécutez votre main sur leur milieu. Cela peut être difficile en raison de leur double couche, en particulier sur les Bergers à poils longs, mais vous devriez être en mesure de les sentir si vous poussez légèrement dans leur manteau.
VIDEO: Concours du Berger Allemand C.T.B.A
# 2 - Haletant
À moins que votre berger allemand est stressé ou trop chaud, haletant est un autre signe qu`il a trop de poids sur son corps. Si votre berger ne marche un bloc et est haletant, il peut être hors de forme et en surpoids. Certainement le temps de commencer un régime d`exercice pour construire lentement son endurance et perdre quelques livres.
VIDEO: Dressage chien Berger Allemand - Maîtrise de Soi
# 3 - Pas de définition
Bergers allemands ont un certain regard à leur corps qui est assez reconnaissable. Vôtre devrait avoir une cage thoracique profonde qui incline à une taille définie au niveau des hanches. Si votre berger allemand est absent cette définition, elle est en surpoids. le site du Dr Sophia Yin a un grand, guide facile à suivre pour vérifier la définition du corps de votre berger.