Top 5 des erreurs berger allemand propriétaires de chiens font
Si vous êtes un propriétaire de chien de berger allemand, ou envisagez d`obtenir un bientôt, vous avez probablement reçu beaucoup de conseils de la part à peu près tous ceux qui ont déjà possédé un chien. La vie se passe et les choses deviennent fous. Quand il le fait, il est facile d`oublier de faire quelque chose ou pas se rappeler tous les tip autres propriétaires de chiens nous ont donné. Mais parfois, ces petites choses peuvent avoir un grand impact sur votre berger allemand. Voici les 5 erreurs allemandes propriétaires de chiens de berger font qui peuvent affecter la santé et le bonheur de votre chien.
Contenu
VIDEO: Un dresseur brutalise un berger allemand
# 1 - Not Getting Hips Testés Early
Peu importe si vous avez obtenu votre berger allemand d`un éleveur ou un sauvetage, vous devriez obtenir ces hanches vérifiés. Souvent, les gens attendent jusqu`à ce que le chien montre déjà des signes d`inconfort. Il est préférable de trouver tôt que votre berger allemand va avoir des problèmes de hanche. Ensuite, vous et votre vétérinaire peut prendre des décisions sur ce qu`il peut et ne peut pas faire pour limiter la douleur plus tard dans la vie (par exemple, peut-il faire en toute sécurité l`agilité?). De plus, vous pouvez discuter des suppléments, des exercices, etc. pour aider à renforcer ses hanches.
# 2 - No Rules Set
Bergers allemands, comme tous les chiens, sont des créatures d`habitude. Cela signifie qu`ils font le mieux avec une routine et des règles cohérentes. Si vous continuez à les changer - par exemple, il est autorisé sur le canapé un mois et pas autorisés sur la prochaine - votre chien finira confus et peut même arrêter et arrêter d`essayer s`il obtient toujours des choses mauvaises.
VIDEO: Berger allemand en Algérie Prince a 7 mois
# 3 - Not Enough Socialisation Proper
Comme une race Tending, les bergers allemands sont naturellement prédisposés à être les gardiens. Si elles ne sont pas correctement assez socialisés, ils deviendront réactifs et même hostiles envers les autres animaux et les humains. Si vous voulez un GSD convivial qui peut être autour d`autres chiens et les gens, assurez-vous que vous êtes bien le socialiser, peu importe quel âge vous l`obtenez.
# 4 - Donner Chiens médicaments humains sans l`approbation d`un vétérinaire
Cela peut se traduire par un projet de loi vétérinaire lourde et même la perte de votre chien de berger allemand. En fait, over-the-counter médicaments humains est le numéro 1 en tête de liste des toxines de l`ASPCA, et les médicaments d`ordonnance humaine est le numéro 2, selon les cas traités par leur Animal Poison Control Center. Alors que beaucoup d`entre eux sont des empoisonnements accidentels, il est important de se rappeler que le médicament humain est dangereux pour votre berger allemand et vous ne devrait pas donner à elle à moins que dirigé par un vétérinaire.
VIDEO: Choc: Des chiens attaquent une personne
# 5 - ne pas leur donner un emploi
Bred pour être un chien de travail, le chien de berger allemand ne se contente pas de rester à la maison sur le canapé. Si vous ne fournissez pas l`exercice physique et mentale pour eux, ils trouveront un travail à faire et vous ne sera probablement pas aimer. Il serait peut-être manger votre canapé, paître les enfants ou les chats, ou devenir un chien de garde hyper-vigilant qui aboie à chaque peu de bruit. La meilleure façon de garder votre berger allemand se comporter bien est de lui donner quelque chose à faire qui use son esprit et son corps.