Top 3 des problèmes de santé pour chien de berger allemand

Le chien de berger allemand est une race très populaire qui est malheureusement sujette à une foule de problèmes de santé. La plupart d`entre eux sont héréditaires, donc si vous achetez un chiot d`un éleveur, faire beaucoup de recherche et assurez-vous qu`ils sont responsables et génétiquement tester tous les chiens avant de les élever. Que vous soyez propriétaire d`un berger déjà ou pensez à ajouter un à votre famille, vous devez être conscient des principales préoccupations de santé 3 suivants dans les bergers allemands.

gsdhealth1

# 1 - Hip & Elbow dysplasie




dysplasie de la hanche est répandue dans plus de 114 races de chiens. Le berger allemand est l`un des meilleurs malades des deux conditions de la hanche et du coude. Cette maladie héréditaire peut être diagnostiquée par un vétérinaire avec des radiographies et peut varier de légère à sévère.

VIDEO: Dressage du berger allemand

# 2 - Problèmes de peau

Bergers allemands ont une foule de problèmes de peau, les allergies étant l`un des plus communs. Mis à part les allergies, ils sont également sujettes à pyodermite (infection bactérienne), séborrhée (rouge, éruption cutanée avec démangeaisons), et la dermatite lick (un trouble de la peau sur les jambes qui ressemble à des lésions), pour ne citer que quelques-uns.

# 3 - Maladies auto-immunes

Malheureusement, les bergers allemands sont extrêmement vulnérables aux maladies auto-immunes qui ciblent souvent la peau, ce qui entraîne plusieurs maladies de la peau et des ongles. Parfois, le système immunitaire attaque aussi les organes internes et causer des maladies graves, y compris la myélopathie dégénérative du rachis et megaesophagus (œsophage élargie).

Related posts