5 questions à se poser avant de se faire un pit-bull

VIDEO: mise bas d'une chienne pitbull

Ceux qui ont possédé ou été autour d`un Pit Bull savent qui peut être un membre merveilleux de la maison. Avec une personnalité "de laboratoire comme", ces amants volent rapidement votre cœur. Il est facile de voir Pittie de votre ami et que vous souhaitez un pour votre propre. Mais ils ne sont pas sans leurs propres caprices et se il ne faut pas être considérés à la légère. Avant d`ajouter un Pit Bull à votre domicile, posez-vous les cinq questions suivantes.

VIDEO: Booba - Pitbull ¤

Image Source: Blgrssby via Flickr
Image Source: Blgrssby via Flickr

# 1 - Dois-je le temps de lui Socialiser correctement?

Alors que les Pit Bulls peut être un merveilleux animal de compagnie, ils doivent être correctement socialisés premier (comme la plupart des races). Sinon, vous pouvez vous retrouver avec des problèmes de la peur ou l`agressivité. Socialiser un jeune chiot prend correctement beaucoup de temps. Re-socialisant un sauvetages peut prendre encore plus longtemps. Soyez sûr que vous avez le temps et êtes prêt à faire le travail avant de mettre une maison Pittie.

# 2 - Puis-je fournir assez d`exercice?




Pit Bulls ont beaucoup d`énergie. chiots pittie ont une tonne d`énergie. Si vous allez faire une maison Pit Bull, assurez-vous que vous avez le temps de leur donner l`exercice dont ils ont besoin. Même un sauvetage adulte va avoir besoin d`une activité de perdre du poids et brûler l`énergie. Sans elle, ils deviennent destructrices.

# 3 - Suis-je prêt à le former?

Les pit-bulls sont greeters exubérantes et peuvent se déchainer quand il est excité. Pour ces raisons, la formation de base est un must pour tout Pittie. Comme ils sont une race intelligente, ils prospèrent sur la formation de pointe telles que l`obéissance, rassemblement, agilité, quai de plongée, même disque! Assurez-vous donc vous êtes prêt à consacrer un peu de temps et d`argent dans l`exercice mental de votre Pittie ainsi.

VIDEO: 100 TRUCS A SAVOIR AVANT DE MOURIR !

# 4 - Combien de fois suis-je Away From Home?

Pit Bulls n`aiment pas être laissés derrière - ils aiment leur famille et deviennent très liés. Cela leur un grand chien de la famille fait. Cela signifie également que si vous êtes allé beaucoup, votre Pittie sera très solitaire et peut même développer l`anxiété de séparation. Ils ne sont pas une race qui aime à être laissé seul, donc si vous avez un emploi qui comprend beaucoup de Voyage et / ou de longues heures chaque jour, une autre race de chien peut être un meilleur ajustement.

# 5 - Je Suis-je prêt à faire face à la stigmatisation?

Ceci est la partie la plus difficile de posséder un Pit Bull. Êtes-vous prêt à faire face au fait que pas tout le monde va aimer votre choix de la race? Les parents des amis de votre enfant, les gens dans le parc de chien, même dans des endroits comme les magasins de toilettage et les magasins d`animaux ne peuvent pas l`accueillir. En outre, trouver un logement peut être difficile. Si vous ne possédez pas votre propre maison, vous êtes prêt à faire face aux complexités de la location avec un Pit Bull? Certaines villes ne permettent même pas qu`ils vivent à l`intérieur de leurs frontières. Tout cela doit être soigneusement pensé avant vous laissez un Pittie dans votre cœur. Si vous ne le faites pas, vous pouvez vous retrouver face à des décisions déchirantes.

Related posts