5 questions à se poser avant d`obtenir un boxeur
VIDEO: comment mettre des bandes de boxe
Contenu
Les boxeurs sont une merveilleuse race happy-go-lucky. Leur joie de vivre les rend très attrayant pour les familles. Ils sont connus pour être merveilleux avec les enfants et autres animaux. Mais leur haute énergie et ludique peut aussi être un fardeau si vous n`êtes pas prêt pour cela. Si vous avez pensé à un boxeur, vous devez vous poser les questions suivantes avant d`ajouter un à votre ménage.
# 1 - Puis-je fournir assez d`exercice?
Les boxeurs sont occupé, occupé, occupé! Si vous obtenez un chiot, ils sont encore plus occupés! Vous êtes en mesure de fournir l`exercice nécessaire pour garder votre Boxer convient aussi bien heureux? Un Boxer ennuyez va conduire à des problèmes de comportement tels que la mastication, de creuser et aboyer. Assurez-vous que vous êtes prêt à fournir assez d`exercice.
# 2 - Suis-je prêt pour leurs fonctions corporelles?
Boxers, dans son ensemble, ont tendance à être une race plus "impoli". Ils peuvent baver, passer le gaz et le ronflement. Si vous n`êtes pas dans le partage de votre vie avec un tel être, vous voudrez peut-être opter pour une race plus raffinée. Bien sûr, le gaz peut être géré avec un régime prudent, mais pas beaucoup peut être fait au sujet du ronflement ou de la bave.
VIDEO: LES UPPERCUTS EN BOXE ANGLAISE - UPPERCUTS AVANT & ARRIERE AU VISAGE (COURS N°3)
# 3 - Suis-je prêt à le former?
Les boxeurs sont greeters exubérantes et nous savons tous à quel point ils aiment utiliser ces pattes! La formation de base est un must pour tout Boxer, sinon ils deviendront une menace pour tous ceux qui interagit avec eux. Ils sont une race intelligente et se développent sur une formation plus avancée, comme l`agilité. J`ai même vu Boxers troupeau! Assurez-vous donc vous êtes prêt à consacrer un peu de temps et d`argent dans l`exercice mental de votre Boxer ainsi.
VIDEO: Boxe : Les secrets d'un bon crochet par Greg Gothelf - Goodies#53
# 4 - Avez-vous le temps de lui Socialiser correctement?
Bien que Boxers sont généralement amicaux, ils peuvent avoir des problèmes de la peur ou de l`agression si elles ne sont pas correctement socialisés. Socialiser un jeune chiot prend correctement beaucoup de temps. Re-socialisant un sauvetage peut prendre encore plus longtemps. Soyez sûr que vous avez le temps et êtes prêt à faire le travail avant de mettre une maison.
VIDEO: Edem Kodjo incapable de répondre aux 5 questions sur le "DIALOGUE" posées s sur RFI
# 5 - Combien de fois suis-je Away From Home?
Boxers n`aiment pas être laissés derrière - ils aiment leur famille et deviennent très liés. Cela leur un grand chien de la famille fait. Cela signifie également que si vous êtes allé beaucoup, votre Boxer sera très solitaire et peut même développer l`anxiété de séparation. Ils ne sont pas une race qui aime à être laissé seul, donc si vous avez un emploi qui comprend beaucoup de Voyage et / ou de longues heures chaque jour, un boxeur ne peut pas être un bon ajustement.