5 propriétaires de chiens savent choses pour être vrai, mais tout le monde fait trop souhaitent voir

Nous les propriétaires de chiens savons que personne

comprend nos chiens comme nous le faisons, et il est parfois frustrant quand d`autres personnes ne sont pas favorables au fait que chaque chien a une personnalité différente.

Par exemple, mon 1 1/2-year-old puppy Luna est le doux chose dans le monde, les gens qu`elle aime. Elle donne des baisers, se blottit, et roule sur le dos, la mendicité pour les rayures. Mais les étrangers, ce Shar-Pei / mystère mélange est très suspect.

Elle va aboyer si quelqu`un essaie de l`approcher, en fin de compte en rentrant ses oreilles en arrière et la queue entre ses jambes comme elle tente de garder un visage courageux et repousser les avec de faibles grondements de ses bajoues potelées.

Luna 5
@ Lifewithluna14 via Instagram

Bien que je souhaite qu`elle était moins craintif et plus convivial autour de nouvelles personnes (nous y travaillons, elle va mieux!), Je sais et je comprends que, comme beaucoup de chiens, la priorité numéro un de Luna est de faire en sorte que ses propriétaires sont sûr. Si tout le monde a compris que ce fut la base des actions défensives de nombreux chiens, ils peuvent être plus favorables à leur comportement. (Remarque: Si vous avez un chien nerveux, consultez le Project Yellow Dog.)

Les chiens sont si répandus dans la société, que parfois, il est facile d`oublier qu`ils sont toujours pulsionnelle animaux. Ils ne considèrent pas que aboyer à passants ou en esquivant les mains caresser des étrangers d`être "rude."

Pour certains chiens, leur instinct leur dit: «Je dois garder mon coffre-fort humain, et je ne sais pas ce que vous allez faire. Gardez vos distances jusqu`à ce que je peux vous comprendre! "Et d`autre part, certains chiens ne peut pas attendre se faire des amis avec tout le monde qu`ils voient. Ils sont tous différents!

Le fait est, des personnalités de chiens sont aussi nombreux que la personnalité des gens. Alors qu`il est impératif pour les chiens à être formés à assimiler dans la société humaine, le fait que les gens doivent être formés comment se comporter autour des chiens est souvent négligé, et son importance cruellement sous-estimée.

Luna 2




Si tout le monde a appris à respecter les instincts naturels de chiens, il y aurait moins de situations qui se traduisent par des morsures de chien et les cas de aggression- et peut-être, moins chiots seraient ramenés à des abris avec le raisonnement qu`ils «juste ne correspondaient pas à "avec leurs nouvelles familles.

Voici 5 choses que nous les propriétaires de chiens savent, et souhaitent que le reste du monde fait aussi (et amoureux!):

1. Refrain De Contact avec les yeux avec des chiens inconnus

Chez les humains, il est une forme de politesse et de connexion. Chez les chiens, cela peut être un signe d`une menace. Bien sûr, vous pourriez être en mesure de regarder dans les grands, beaux yeux de votre bien-aimé animal de compagnie, mais c`est parce qu`elle connaît et vous aime! Si un chien est regarda par un étranger, cela est un signe naturel d`être contestée. Quand un chien veut rien de plus pour protéger sa famille, elle peut agir sur la défensive.

Quand je suis Luna marche et un étranger flâne par, leur parfum peut piquer son intérêt ou elle peut les ignorer complètement, tant qu`ils ne paient pas attention à elle. Mais quand ils regardent à droite à elle, ses cheveux se hérisser et elle va prendre une position gardée.





Luna 4

2. Ne vous approchez pas étrange Chiens

(... Peu importe comment mignon ils peuvent être!) Beaucoup de gens voient un furball et faire un b-ligne pour le caresser. Alors que de nombreux chiens aiment l`attention, certains sont particulièrement inquiets quand ils sont en laisse. Pensez-y: leurs moyens d`évacuation sont limitées, et ils peuvent commencer à se sentir pris au piège comme un étranger se ferme La meilleure chose à faire est de demander au propriétaire si elle est bien d`approcher le chien, et de garder en permanence un œil sur son corps. la langue.

Luna 1

3. Observer Basic Canine Body Language

Les chiens sont alors bon pour communiquer avec leur bodies- il est l`homme qui ont parfois du mal à lire leurs signaux. Si un chien affiche un de ces signes: les cheveux à poils, les oreilles en arrière, la queue entre les jambes, les aboiements, ou grognement, STAY AWAY. Cela signifie que le chien se sent excité / protection / peur, et si vous venez trop près, elle peut agir sur la défensive.

Luna 7

4. Soyez patient!

Cette friandise est vrai dans de nombreuses situations: l`adoption d`un chien, la formation, la marche, et rencontrer les chiens prennent tous un certain degré de celui-ci, selon les personnes et les chiots impliqués. Comme mentionné précédemment, les chiens doivent être respectés pour être des animaux, ne devrait pas assimiler parfaitement dans le monde d`un être humain. Nous attendons beaucoup d`eux, et ils font sacrément bien pour la plupart!

Luna 3

5. Chaque chien doit être évalué sur une base individuelle

...ne pas par leur race! Oui, certaines races ont tendance à avoir des traits de personnalité spécifiques. (Shar-pei sont très méfiants, et je peux vous dire que Luna a hérité celui-là!)

On peut dire que la grande majorité des Golden Retrievers et Labrador Retrievers sont super doux, les chiens happy-go-lucky qui font de grands animaux de compagnie. Mais quand vous regardez les statistiques de morsure de chien, même ces chiens notoirement amicales figurent sur la liste.

Le point est, tout chien peut mordre dans une mauvaise situation, et les chiens de races qui ont obtenu une «mauvaise réputation» (les pit-bulls et dobermans, je parle de vous!) faire quelques-uns des meilleurs compagnons.

Bien sûr, il y a des cabots, qui ont un mélange spécial de caractéristiques de différents pools de gènes! Et la vie qu`ils vivent? Eh bien, cela fait une énorme impact sur leur personnalité. Chaque chien, quelle que soit la race, est unique.

Luna 6

Nous savons que les chiens, sans aucun doute, faire du monde un meilleur endroit. Avec un peu plus de respect et de compréhension, les humains et les chiens pouvaient coexister encore mieux!

Related posts