5 conseils pour la formation de pot votre boxeur

Ramener à la maison un adorable chiot Boxer est la meilleure chose dans le monde - jusqu`à ce qu`il ait un accident de pot. Maison de la formation est une tâche sur la propriété de chien que nous pouvons tous convenir est pas amusant. Pire encore, si pas fait correctement, votre Boxer peut avoir des accidents tout au long de toute sa vie! Il est important de commencer dès le début afin d`être vraiment réussi. À cette fin, voici 5 conseils de formation de pot pour vous assurer que votre chiot Boxer obtient dès le début.

Source de l`image: Elaine Moore via Flickr
Source de l`image: Elaine Moore via Flickr

# 1 - Dites NON à Potty Pads

Je ne les utilise pas du tout et voici pourquoi: plaquettes de pot sont faits pour encourager votre Boxer pour aller à la salle de bain dans la maison, ce qui est exactement le contraire de ce que vous voulez! Donc, vous devez alors disparaître les pads (dont la plupart des gens ne font pas correctement). Au lieu de cela, ce qu`ils obtiennent est un chien qui va parfois dans la maison parce que vous les avez autorisés à avant.

VIDEO: Conseils pour soigner les douleurs d'épaule

# 2 - Espace confiné




Jusqu`à ce que votre chiot Boxer sait pas pot dans la maison, elle doit être limitée. Ceci est parce que les chiens ne vont pas où ils mangent et dorment - donc si l`espace est assez petit, il aide à la formation interne. Ceci est où la formation de caisse est vraiment pratique. Une caisse est un repaire naturel et votre chiot Boxer sera beaucoup moins susceptible de le souiller - pour ne pas mentionner qu`il les empêche de mâcher sur les choses quand vous n`êtes pas autour de regarder. Il enseigne également qu`ils soient calme dans une caisse en cas de besoin pour Voyage et reste chez le vétérinaire ou toiletteur.

VIDEO: La culture en intérieur de la graine à la récolte

# 3 - Avoir une annexe Set

Si vous nourrissez votre Boxer à heures fixes chaque jour, vous pouvez obtenir votre chiot sur une routine de salle de bain, ce qui rend plus facile à la fois sur vous pour ne pas laisser les accidents se produisent. La plupart des chiots vont environ une demi-heure après avoir mangé - mais chaque chien est différent, donc faites attention à la synchronisation. Si votre chiot continue d`avoir un accident, vous pourriez être attendre trop longtemps pour le sortir après avoir mangé.

# 3 - Récompensez!

Les chiens sont plus susceptibles de faire des comportements qui sont renforcés, alors assurez-vous récompensez votre chiot Boxer chaque fois qu`ils vont pot extérieur. Donnez-lui des friandises, la louange, la récréation, une grande fête - tout ce qu`elle aime. Cela lui fera plus de chances d`aller à l`extérieur à nouveau.

VIDEO: 7 jours pour devenir organisé dans vos études - Formation

# 4 - Tether To You

Si vous êtes à la maison et que vous voulez votre chiot Boxer d`être là où vous êtes, mais ne pas avoir une bonne façon de le confiner, l`attacher à vous avec une laisse ou une corde. La plupart des accidents se produisent lorsque pot nos chiots errent loin de nous et aller rapidement comme un clin d`œil, avant que vous remarquez même où ils erraient à. Cela les empêche de le faire - et il contribue également à les empêcher de mâcher sur les choses.

VIDEO: Musculation avec Cyril Huillard, préparateur physique spécialisé en sports de combat - Goodies#56

# 5 - Ne pas oublier de prendre `Em Out ...

Première chose le matin et dernière chose avant le coucher sont parfois la plupart des gens pensent. Mais, vous devez également prendre votre chiot Boxer immédiatement après une sieste ou temps de jeu, et un peu après l`heure du repas ou de l`eau potable. Enfin, chaque fois qu`ils ont eu beaucoup d`excitation, y compris rencontrer de nouvelles personnes ou des chiens. Nous savons tous comment Boxers excités obtenir et quand les chiots sont excités, les choses commencer à bouger! Ce sont les moments de votre chiot aura besoin d`aller, et souvent nous oublions parce que nous sommes occupés - qui est en cas d`accident.

Related posts