garçon de 5 ans avait honte de son nanisme ... jusqu`à ce que ils ont adopté un chien qui a, lui aussi!
Quaden Bales a achondroplasie, le type le plus commun de nanisme, selon Buzzfeed. Dans sa courte durée de vie de 5 ans, il a eu à faire face à la cruauté et de santé, y compris de multiples interventions chirurgicales risquées.
Contenu
- "cela a levé sa confiance tant et il n`a pas honte de dire« obtenu le nanisme de buddy comme moi `les gens, "maman yarraka dit buzzfeed." avant que nous ne pouvions même pas mentionner le mot dwarfism- maintenant quaden est si fier de dire à tous sur lui-même et buddy ayant la même chose ".
- "ils font tout ensemble. il a aidé à accepter son diagnostic et pour lui faire comprendre qu`il est normal d`être différent, et buddy lui a permis de voir que ", dit yarraka à buzzfeed.
- "buddy a apporté tant de joie après tant de deuil et tant de tristesse. il a apporté tant d`amour et de joie dans la maison et nous avons juste l`aime tellement, "at-elle expliqué dans l`article buzzfeed.
- Certaines choses sont juste destinés à être! nous enracinement pour vous, buddy et quaden!
«Chaque opération est soit va le tuer ou le sauver", a déclaré la mère de Quaden Yarraka Bayles BuzzFeed.
En plus des obstacles physiques causés par son état, Quaden a enduré les taquineries et les railleries. Il est devenu tellement honte que ses membres de la famille ne serait même pas dire le monde "nanisme" autour de lui. À un si jeune âge, peu Quaden avait été forcé de se sentir comme un étranger. Puis, après la perte récente de son grand-père, ses esprits étaient à un plus bas niveau ...
Autrement dit, jusqu`à ce que la famille Bayles adopté "Buddy Boy Bayles." Ce pint-size chiot est un 9 ans Shih-Tzu qui a également nanisme, faisant de lui la taille et confidente-pour son nouvel ami, Quaden parfait! Depuis l`obtention d`amis il y a environ une semaine, les esprits de ce petit garçon ont grimpé en flèche.
"Cela a levé sa confiance tant et il n`a pas honte de dire« obtenu le nanisme de Buddy comme moi `les gens, "Maman Yarraka dit BuzzFeed." Avant que nous ne pouvions même pas mentionner le mot dwarfism- maintenant Quaden est si fier de dire à tous sur lui-même et Buddy ayant la même chose ".
"Ils font tout ensemble. Il a aidé à accepter son diagnostic et pour lui faire comprendre qu`il est normal d`être différent, et Buddy lui a permis de voir que ", dit Yarraka à BuzzFeed.
"Buddy a apporté tant de joie après tant de deuil et tant de tristesse. Il a apporté tant d`amour et de joie dans la maison et nous avons juste l`aime tellement, "at-elle expliqué dans l`article BuzzFeed.
Certaines choses sont juste destinés à être! Nous enracinement pour vous, Buddy et Quaden!
Suivez le petit garçon au grand coeur (et la famille!) Sur la page Facebook, Stand Tall 4 nanisme, ou sur Instagram @team_quaden.
(H / t: Buzzfeed)