"Smiley" chien né sans yeux inspire tout ce qu`il rencontre
Il y a douze ans, Smiley, un Golden Retriever, est né. Une victime de l`industrie de l`usine à chiots, Smiley est né avec nanisme et sans yeux. Après deux ans dans une cage et la mort en face, Joanne George Smiley sauvé - mais il ne fallut pas longtemps avant que Smiley est devenu le sauveteur, une source d`inspiration pour tous ceux qu`il rencontre.
«Les gens étaient tellement attirés par lui, si inspiré par lui.", A déclaré George CBS Nouvelles. "Je me suis rendu ce chien doit être un chien de thérapie - je dois le partager."
Joanne avait Smiley formé et certifié comme un chien de thérapie avec le Programme Dog Therapy Ambulance Saint-Jean. Maintenant, Smiley passe des heures chaque jour visiter les patients dans les hôpitaux et maisons de soins infirmiers, passer du temps avec des besoins spéciaux des enfants au cours d`un programme de lecture de la bibliothèque, et les personnes âgées en visite à la maison de retraite.
Il laisse une impression durable sur chaque personne qu`il rencontre.
Il enseigne aux gens à sourire. Pour ne pas insister sur leur passé, ce qui leur est arrivé, ou la façon dont ils sont nés.
"Les chiens peuvent revenir de tout, ils oublient leur passé», a déclaré George. "Nous, les humains, attarder sur le passé."