Merci à un poste de facebook, cette famille a été réunie avec leur chien après 33 jours


Lorsque la famille Khanna de l`Inde a pris un de leurs chiots chez le vétérinaire, les choses ne vont pas comme prévu.

VIDEO: Angleterre : vidéo choc de la mort d'un motard en direct

Deux ans Thumki arrachée de son propriétaire et a couru. Ils ont essayé de la suivre, mais ne pouvait pas suivre, essayant de la suivre à pied et en voiture. Mais avant longtemps, elle était perdue.

La famille a mis en place des affiches dans la région et a pris aux médias sociaux pour diffuser le mot. Selon Huffington Post, l`affiche numérique a été partagé plus de 300 fois sur Facebook.


«Grâce au dernier mois, nous avons couru autour de Delhi, retour au même endroit que nous l`avons perdue, aux abris et partout où elle aurait pu éventuellement été,« Maman Rachana dit BuzzFeed.

Puis, 33 jours plus tard, un homme a repéré le chiot dans la jungle en dehors d`une clôture qui entourait la maison de ses parents. Heureusement, il avait vu les messages de l`Khanna Facebook, et reconnu le chien comme Thumki!

VIDEO: Tôonz - Le Procrastinateur - CLIP




Selon la page de M. Khanna Facebook, l`homme nommé Pranav envoyé une photo du chien de la famille, et ils ont confirmé qu`il était de leur animal de compagnie disparus. M. Khanna et une de ses filles a conduit une demi-heure pour le rencontrer.

Cependant, il y avait encore un problème: Thumki était de l`autre côté de la barrière! Expliqué M. Khanna sur Facebook:

Elle était à l`extérieur de la clôture, ce qui était impossible à escalader et donc je devais marcher plus d`un kilomètre le long de la longueur de celui-ci, puis de nouveau à l`extérieur. Prier qu`elle ne fonctionne pas à nouveau dans l`intervalle, comme il était déjà sombre alors. Mahi ne cessait de parler de lui et heureusement elle est restée là.

Quand je suis arrivé à elle, son premier instinct était de courir comme un chien à proximité avait commencé à aboyer à moi et je l`aide de la lumière de téléphone pour passer à travers le feuillage. Mais je me suis assis et lui appelé doucement et elle est revenue à moi. "


Alors que Thumki avait perdu du poids, elle était en bonne santé, et la famille est ravie d`être réunis! Elle est toujours en convalescence de passer plus d`un mois sur son propre, mais est presque revenu à son état normal.

«Nous avons assisté à un miracle. Mais aussi réalisé que les miracles prennent des efforts concertés et sans relâche pour arriver ", a écrit M. Khanna.

Nous adorons cette fin heureuse! Et pour ceux qui ont enduré le chagrin de manquer un animal de compagnie, que ce vous inspirer à ne jamais abandonner!

(H / t: Huffington Post / Buzzfeed)

Related posts