6 façons que vous pourriez causer un mauvais comportement de votre chien
Quand quelque chose va mal, il est facile de blâmer le chien - après tout, il ne peut pas parler pour se défendre! Cependant, beaucoup de fois nous, les humains causent par inadvertance les mêmes choses que nous essayons d`arrêter nos chiens de faire. Si vous avez fait quelques-unes des erreurs énumérées ci-dessous, ne vous inquiétez pas, nous avons tous! Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez faire quelques changements, mais d`abord, vous devez être informé!
Contenu
Voici quelques façons dont vous pouvez être accidentellement encourager les habitudes les plus ennuyeux de votre chien:
# 1 - Renforcer le mauvais comportement
Il est évident que personne ne veut pour renforcer le mauvais comportement, mais cela ne signifie pas que nous ne le faisons pas. Par exemple, en laissant la nourriture où votre chien peut voler lui apprend qu`il va obtenir goodies quand il surfe contre. Caresser votre chien quand il saute sur vous mais alors devenir fou quand il aborde votre grand-mère est un autre exemple - vous choyée (récompensé) pour lui sauter sur vous, il ne sait pas la différence. Une autre bonne est de le laisser sortir de la caisse quand il aboie parce que vous pensez qu`il a besoin d`aller à la salle de bain. Même s`il le fait, vous devez attendre jusqu`à ce qu`il soit calme.
# 2 - Ne pas donner à votre chien assez d`exercice
Beaucoup de formateurs de chiens ont l`adage «un chien fatigué est un chien bien élevé." Et tandis que ce n`est pas à 100 pour cent à toute épreuve, donner à votre chien l`exercice régulier peut aller un long chemin dans la prévention mauvais comportement qui est causée par ennui, tels que la mastication sur votre canapé ou aboyer à rien.
# 3 - Ne pas les former assez
Si vous ne vous entraînez votre chien alors vous ne pouvez pas attendre de lui de bien se comporter - pourquoi serait-il? Vous ne l`avez jamais appris quelque chose de différent. Et ce n`est pas un «train une fois et votre chien a pour le reste de sa vie" deal. Vous avez besoin de le garder frais dans son esprit et faire rafraîchissants lorsqu`il est nécessaire de faire en sorte qu`il conserve ses manières. Ce serait comme si quelqu`un vous a demandé de faire l`algèbre 20 ans après l`école secondaire, vous ne serez probablement pas faire les choses à moins que vous l`utilisez pour votre travail.
# 4 - Vous ne disposez pas de règles
Un jour, vous donnez à votre chien un morceau de viande comme il met ses pattes sur le comptoir, le lendemain, vous criez à lui. Mardi, il est autorisé sur le canapé, jeudi, vous le pousser hors. Il ne comprend pas et donc il va continuer à faire ce qu`il veut, que ça vous plaise ou non. Règles assurez-vous que votre chien a des limites claires et il sait comment se comporter.
# 5 - Vous n`appliquer les règles avec d`autres personnes
Règles ne valent rien si vous ne les appliquent pas et je ne parle pas de les appliquer sur le chien. Toute personne qui entre en contact avec votre chien a besoin de connaître vos règles et les appliquer aussi bien. Si tous vos amis permettent à votre chien de sauter sur eux, votre chien va continuer à sauter sur tout le monde. Ne nécessitant pas de tout le monde à suivre vos règles fera dérailler toute formation que vous faites.
# 6 - Vous apportez seulement attention à mal, pas un bon comportement
Pensez à quand vous étiez un petit enfant. Lorsque vous êtes jeune et jouer tranquillement, vos parents ne viennent jamais à vous et dire «bonne fille, vous jouez bien avec vos jouets." Cependant, la minute où vous lever et commencer à dessiner sur le mur, vous obtenez trois nom crier à travers la pièce comme ils courent vers vous. Si vous ne donnez votre attention chien quand il est mauvais, il sera mauvais pour attirer votre attention. Au lieu de cela, vous avez besoin de mettre en évidence ses bons choix avec la louange et l`attention, même des friandises, de sorte que le comportement est renforcé.