10 Causes de félin souffle cardiaque
coeur Feline
Contenu
VIDEO: bruits du coeur et ls souffles
10 Causes de Feline Coeur Murmur
Là un certain nombre de causes aboutissant à des souffles cardiaques félins. Certaines conditions peuvent être résolus avec la chirurgie.
VIDEO: Eddie Guerrero malaise cardiaque en direct sur le ring (il n'est pas mort ce jour là)
- Parfois, un coeur de chat a une anomalie ou un défaut de la paroi cardiaque lui-même ou les valves dans le coeur en raison de la génétique (héréditaire). Souvent, un chaton est né avec un souffle cardiaque qu`il se développera sur plusieurs mois. Cette condition est pas rare et ne porte pas atteinte au coeur de chat. Souvent, la chirurgie peut réparer les déformations dans les valves cardiaques.
- L`anémie sévère résultant de puces et / ou les infestations de tiques peut affecter le cœur. Les suppléments nutritionnels peuvent traiter le souffle cardiaque.
- Le rétrécissement de la zone de sortie de l`artère pulmonaire à la sortie du ventricule droit du cœur est appelée sténose pulmonaire. Ici, le murmure est le résultat de la turbulence anormale de la résistance sortant de la réunion du sang.
- La même condition que ci-dessus se produisent dans la zone de sortie de l`aorte est appelée sténose aortique.
- Tétralogie de Fallot est un défaut complexe qui affecte les artères émergentes du cœur et plus d`un segment du cœur. sténose pulmonaire provoque le murmure cardiaque.
- Un trou dans la paroi intérieure des chambres de pompage est appelé ventriculaire défaut septal (VSD) et si le trou est très grand peut même ne pas aboutir à un murmure depuis peu à aucune turbulence se produit.
- L`une des causes les plus courantes est la dysplasie de la valve mitrale, ce qui est un défaut résultant en une valve qui fuit provoquant le bruit de la turbulence du reflux sanguin.
- Persistance du canal artériel (PDA) se produit lorsque le conduit au cœur du fœtus ne se ferme pas après la naissance. Cela produit un shunt de sang, ce qui peut entraîner un souffle cardiaque que si le shunt du sang se produit de gauche; à droite côté du cœur.
- la maladie Hyperthyroid est la principale cause de souffles cardiaques chez les chats. Cette maladie peut être traitée en utilisant une combinaison de thérapies et / ou une intervention chirurgicale médication.
- Le cœur de félin de la maladie cardiomyopathie peut également contribuer à des souffles cardiaques. Cette maladie provoque les muscles du cœur à changer de forme, étirer ou épaissir ce qui rend difficile pour le cœur à fonctionner correctement. Souvent, les médicaments permettra d`améliorer l`efficacité du cœur en réduisant la charge de travail sur le cœur et l`augmentation de l`élasticité des muscles cardiaques eux-mêmes.
Pour la plupart, des murmures cardiaques ne sont pas la vie en danger. Les chats peuvent eux ou la chirurgie trop grand et / ou médicaments peuvent les corriger.