13 choses les humains que les chiens détestent
VIDEO: NORMAN - TOP 13 DES PIRES EXPRESSIONS
Contenu
Nous aimons nos chiens alors bien que cela nous fait mal de penser que nous pourrions faire quelque chose qui les rend mal à l`aise, triste ou effrayé.
Et ils nous aiment alors beaucoup en retour et sont si fidèles, que parfois, ils ne le font pas évident quand nous faisons quelque chose qui les dérange.
Comme ils ne peuvent pas nous dire quel est le problème, nous avons compilé une liste de choses 13 choses que les humains font parfois que les chiens ne sont pas réellement comme. Mais heureusement pour nous, nos Fuzzballs préférés trouvent toujours un moyen de nous-parce que pardonner est juste qui ils sont.
1. étreintes
Cela ne veut pas dire que tout chiens détestent les câlins. Certains chiens particulièrement affectueux seront heureux prélasser dans tout amour qui vient leur chemin. Mais pour la plupart des chiens, les envelopper dans vos bras peut être interprété comme un signe de domination, et peut les faire se sentir pris au piège. Beaucoup de chiens tolérer étreintes de ceux qu`ils aiment et de la confiance, mais cela ne signifie pas qu`ils aiment ça.
Observer le langage du corps du chiot: oreilles épinglées, posture raide, et une expression tendue signifie que le chien ne connaît l`étreinte autant que vous êtes. Il est également très important d`enseigner aux enfants à ne pas embrasser les chiens, en particulier ceux qu`ils ne connaissent pas. Cette leçon peut éviter des blessures graves!
2. Communiquer avec trop de mots
Nous formons ces liens étroits avec nos chiens, il est parfois facile d`oublier qu`ils sont encore des animaux et ne comprennent pas la plupart de ce que nous disons! Par exemple, en essayant de raisonner avec eux ( «Je vais vous donner un régal si vous êtes bon!") Est un effort futile. Ils peuvent revenir sur les mots «traiter» et «bon», puis demandez pourquoi vous ne l`avez pas jeté une collation leur chemin!
Pour éliminer toute confusion, garder les choses simples et dans le présent. Utilisez des mots clés qu`il connaît (bon, traiter, marcher, jouer, etc.), le ton et le langage du corps, et vous aurez une meilleure chance de faire passer le message.
3. Yelling
Oui, les chiens ont besoin des limites, mais vous serez plus de succès en encourageant bien comportements plutôt que de les gronder quand ils sont mauvais. Yelling sera probablement les rendre anxieux ou peur ou peut-être qu`ils sont complètement désensibilisés à elle et la plupart du temps, ils ne savent même pas ce que vous dites.
Un exemple de renforcement positif: lorsque votre chien vole vos chaussettes, plutôt que de la gronder, d`instruire elle de laisser tomber, puis récompensez elle une fois qu`elle fait. (Cela va prendre patience, mais votre chiot sera mieux comportés sur le long terme!)