Alabama société humaine débute `selfie septembre`
En raison de overbreeding et l`élevage irresponsable, il y a plus de chiens dans les refuges locaux et sauvetages que jamais auparavant. Beaucoup de familles aiment adopter un animal qui a besoin d`une bonne maison, mais il y a beaucoup qui veulent un chien de race pure d`un éleveur responsable. Cela laisse des abris constamment besoin de familles adoptives et d`accueil pour les animaux dans leurs soins, et parfois ils ont besoin pour faire preuve de créativité pour attirer les familles.
Lee County Humane Society en Alabama a lancé sa nouvelle initiative la semaine dernière qu`ils espèrent sera tambour jusqu`à beaucoup de parents pour animaux de compagnie potentiels. «Selfie Septembre», comme l`événement est appelé, est hors d`un excellent début déjà. La société humaine a déjà accordé une adoption libre et ils ont eu plus de 20 selfies affichées sur leur page de médias sociaux la semaine dernière. Ils ont également vu une augmentation dans les familles adoptives potentielles d`arrêt par cette semaine.
coordonnateur administratif et bénévole pour la société humaine, Emily Bowling, a déclaré que l`idée est venue du directeur des abris TJ McCullough. Il cherchait une façon créative d`inviter les membres de la communauté à passer du temps avec les animaux à l`abri et de sensibiliser à l`adoption des animaux. L`événement encourage les membres de la communauté à visiter le refuge tout au long du mois de Septembre et de prendre un selfie avec leur animal (s) favori.
Les images sont affichées sur les pages de médias sociaux du comté de Lee Humane Society en utilisant les #LCHselfies hashtag. A la fin de chaque semaine, l`animal le plus aime via Facebook et Instagram recevra une adoption gratuit qui est ouvert à tous dans la région. Bowling dit que quand McCullough a une idée, elle devient vraiment excité à ce sujet. Elle dit l`abri est allé encore sorti et a acheté un tas de bâtons de selfie pour l`occasion.
Elle dit aussi que les employés de l`abri sont extrêmement excités selfie Septembre et ils ont été suivi leur hashtag. Ils voient que les gens de la région utilisent et avoir beaucoup de plaisir avec elle. Bowling a dit que certaines familles d`accueil ont même été en utilisant le hashtag avec leurs animaux de compagnie à la maison d`accueil, qui a été grand, car il montre non seulement les animaux à l`abri, mais tous les animaux qui sont actuellement en attente d`être adoptés.
La réponse des médias sociaux aux selfies a été grande. Les postes ont reçu beaucoup de commentaires, et les selfies ont été partagées à plusieurs reprises aussi bien. Bowling a déclaré la semaine dernière qu`ils avaient 8 personnes partagent un selfie sur leur page le jeudi seul, ce qui est beaucoup de Facebook action pour une petite société humaine. Cet événement a attiré l`attention sur les animaux et le comté de Lee Humane Society. Il est également attiré beaucoup d`attention des jeunes qui fréquentent les médias sociaux. Espérons que ces jeunes gens vont passer le mot sur l`abri et peut-être même du bénévolat un jour.
aime les médias sociaux sont comptés chaque week-end et l`animal qui est en tête reçoit une adoption libre, qui dit Bowling coûte généralement entre 105 $ et 125 $. Toutes les adoptions de l`abri comprennent une micropuce, stérilisation et la stérilisation, les 30 jours de l`assurance maladie pour animaux de compagnie, une visite libre vétérinaire, huit classes d`obéissance gratuits pour les chiens, une séance de toilettage libre, tests FIV pour les chats, les essais de heartworm, et toutes les vaccinations standard.
Je ne sais pas au sujet de la société humaine dans votre région, mais les animaux de notre société humaine locale ne viens pas avec autant de cadeaux. Ils ont leurs plans, ils sont castrés ou stérilisés, et ils ont une puce électronique, mais ils ne reçoivent pas gratuitement des cours d`obéissance ou de visites vétérinaires. Tous ces avantages supplémentaires serait certainement stimuler moi d`adopter un animal avant de payer le coût élevé d`une race pure et tous ces frais supplémentaires sur le dessus de celui-ci.