L`agresseur de Caitlyn plaide coupable à un crime cruauté envers les animaux

L`agresseur de Caitlyn, William Leonard Dodson, 42, de North Charleston a plaidé coupable à une accusation de crime de mauvais traitement d`un animal lundi. Sa condamnation pour le plaidoyer, pour lequel il fait face à entre 180 jours à cinq ans de prison et une amende de 5000 $ aura lieu à une date ultérieure. Dodson a également fait face à des accusations dans des affaires sans rapport impliquant la drogue et des armes.




Le 27 mai, 2015, Caitlyn a été trouvé à North Charleston, Caroline du Sud avec son museau serré si étroitement avec du ruban électrique que sa langue était devenu noir. Les photos de son museau gonflé ont viral, et son histoire de survie a attiré l`attention dans le monde entier et ont sensibilisé de cruauté envers les animaux. "Son histoire est source d`inspiration pour beaucoup de gens pour tant de raisons différentes», a déclaré Charleston animal Directeur Société de l`engagement communautaire Kay Hyman. «Il est important de se rappeler qu`un certain nombre d`études ont un établi un lien entre l`abus des animaux et la violence contre les personnes. Nous devons tous à trouver des solutions pour arrêter ce cycle ".

Caitlyn continue de se remettre de l`anxiété et le stress, elle a développé après le traumatisme qu`elle a enduré aux mains de Dodson. Elle vit actuellement avec une famille d`accueil aimante et restera en famille d`accueil avec Charleston Animal Society. «Notre priorité numéro un est la santé et le bien-être Caitlyn et nous assister à des besoins spéciaux, elle a et continuera à le faire", a déclaré Charleston Animal Society CEO Joe Elmore.

L`histoire de Caitlyn a été dit sur Facebook, CNN, BBC, People Magazine et d`autres médias à travers le monde. Le hashtag #IamCaitlyn est venu à représenter des millions d`autres animaux maltraités dans le monde entier. Dans la dernière année, Anti-Cruelty équipe Charleston Animal Society a enquêté sur des cas à travers Charleston County impliquant des chiens, des chats, des chevaux et des lapins. Charleston Animal Society a également aidé dans les cas de cruauté à travers le pays, menés par l`ASPCA.

«Le plaidoyer d`aujourd`hui montre les progrès, mais les lois sur la cruauté envers en Caroline du Sud restent à la traîne du reste du pays et sont en grand besoin d`amélioration», a déclaré Charleston animal Directeur Société Anti-Cruelty et sensibilisation Aldwin romaine. "Nous nous sommes engagés à travailler avec les législateurs, les policiers et les procureurs pour vous assurer que justice soit faite pour tous les animaux qui sont maltraités, comme Caitlyn."

Related posts