Demandez à un vétérinaire: Pourquoi mon chien aboyer quand elle veut quelque chose?
Tout le monde connaît la voix de leur propre chien. Mais ne vous surpris de savoir que les chiens aboient rarement pour communiquer avec les autres chiens? Je pense que nous pouvons tous convenir que l`aboiement est une forme de communication, mais nos chiens ai appris en regardant nos réponses que certaines choses vont nous inciter à effectuer certaines actions. Ils aboient pour notre bénéfice! 1
experts des animaux conviennent que l`aboiement est certainement une tentative de transmettre un besoin: physique, émotionnelle ou sociale. Une écorce pourrait signifier des besoins physiques comme vouloir être laissé à l`extérieur pour éliminer ou être besoins affamés, ou même sociaux, comme l`ennui ou de vouloir attention. Les animaux ont ces besoins élémentaires de survie physique et ils veulent être en mesure de les exprimer d`une manière que nous pouvons comprendre. Nous savons que l`apprentissage peut se produire quand il y a une action et une récompense qui est cohérente et reproductible. Nous utilisons cette stratégie lorsque nous formons nos chiens ... et ils l`utilisent quand ils nous entraînent!
Votre chien a appris pour elle-même que quand elle aboie, vous répondez à ses besoins. Elle entend un bruit et elle sonne l`alarme. Vous allez voir ce que le problème est et elle se sent comme vous lui sauvegardez, comme un membre de la meute serait. Elle se sent en sécurité. Le besoin de sécurité personnelle est remplie.
Il Yips à la porte pour vous dire qu`il veut l`extérieur et (craignant un accident) vous arrêter rapidement ce que vous faites et le laisser sortir. Si vous le laissez à l`intérieur pour aller chercher le courrier, il pourrait aboyer à la fenêtre de vous communiquer qu`il veut être avec vous. Vous revenez toujours et il est sûr qu`il était de son écorce que vous recula. Sa soif d`attention et d`être inclus est remplie. Bon humain!
Peut-être qu`elle veut que vous lui caressez donc elle couine et met son nez sous votre main. Elle pourrait vouloir se lier avec vous en tant que membre de son groupe familial. Des études montrent que les chiens obtiennent une ruée des hormones positives quand ils interagissent avec les humains préférés. Je fais référence dans mon article précédent, Mon chien peut vraiment Love Me, car une étude récente a montré que les chiens ne réagissent hormonalement au toucher de quelqu`un qu`ils se soucient. 2 Son action produit une réaction de vous et est récompensé.
Peut-être que votre chien aboie à son bol de nourriture quand il a faim. Vous ne voulez pas qu`il soit faim de sorte que vous le nourrissez. Vous venez de lui formé à aboyer ou est-ce qu`il vient de vous entraîner pour le nourrir? Cependant, vous choisissez de le regarder, cela fonctionne pour tout le monde. Si les aboiements de votre chien quand elle veut quelque chose est un problème pour vous, essayez d`éviter de récompenser le comportement. Attendez jusqu`à ce qu`elle soit calme pour la nourrir. Faire asseoir calmement et poliment avant de vous obliger. Si vous ne voulez pas lui demander d`être choyée, le distraire de la demande avec une commande et de récompenser cette action pour lui à la place. Nous sommes dans cette vie ensemble et nous voulons les uns des autres pour que leurs besoins satisfaits, mais ne pas oublier que vous êtes le fournisseur de ressources et, comme un adolescent emprunter votre voiture, vous êtes en charge de qui trains qui!
Cliquez ici si vous aimez les chiens! Ensuite, vous pouvez voir ce que tout le FUR-vor est sur ma page sur sur Facebook!
- Barking et mobbing.Processus Behav. 2009 Jul-81 (3): 358-68. doi: 10.1016 / j.beproc.2009.04,008. Seigneur K, Feinstein M, Coppinger R
- Human agneau collage: l`ocytocine, cortisol et comportementales réponses des agneaux à des contacts humains et la séparation sociale. 2013 Apr-38 (4): 499-508. doi: 10.1016 / j.psyneuen.2012.07.008. Epub 2012 Aug 9.Coulon M Nwak R, S Andanson, Ravel C, Marnet PG, Boissy A, Boivin X
- L`ocytocine favorise les liens sociaux chez les chiens. Proc Natl Acad Sci U S A.2014 juin 24-111 (25): 9085-90. doi: 10.1073 / pnas.1322868111. Epub 2014 juin 9.Romero T, Nagasawa M, Mogi K, Hasegawa T Kikusui T.