Demandez à un vétérinaire: qu`est-ce que les chiens préfèrent? Treats ou la louange?

pexels-photo-67660

Personne n`a même été en mesure d`expliquer complètement comment nos amis de chiens sont venus à être nos amis. Il est une interface spéciale et unique que nous avons. Les chiens vivent avec nous dans nos maisons et de marcher avec nous sur les chemins de nos vies chaque jour. Nous voulons les récompenser de leur amitié, mais puisque nous ne pouvons pas leur demander qui récompense qu`ils aiment le mieux, nous ne savons pas exactement comment. Les chiens semblent aimer récompenses alimentaires et ils semblent profiter des récompenses de louange. Ne serait-il bon de savoir qu`ils aiment mieux? La vraie réponse pourrait faire la lumière sur tout, de nos méthodes de formation à notre interaction quotidienne avec nos meilleurs amis.

Des études antérieures utilisées tests de comportement et les réactions physiques des chiens regardé, mais il est difficile de séparer si leurs choix sont basés sur les préférences pour la récompense alimentaire seul ou la façon dont il est présenté. Une nouvelle étude a utilisé l`imagerie cérébrale réelle pour définir les préférences de chiens au niveau du cerveau en utilisant la technologie d`IRM.




Dans le passé, il a été découvert que, pour les mammifères, de préférence la base, la récompense et l`anticipation semble se situer dans une partie du cerveau, appelée striatum ventral.1 Cette zone contient de nombreux récepteurs de l`ocytocine. 2 L`ocytocine a été trouvé à jouer un rôle dans le lien social chez de nombreux mammifères. 3 D`autres résultats ont déjà suggéré que l`ocytocine est également important dans le lien social pour les humains et les chiens.4,5,6





On croit que, si cette région dans le cerveau d`un chien est activé, il indique une préférence pour ce chien. Dans cette étude, 15 chiens ont été formés pour associer des éléments avec certaines récompenses. Les objets ne sont pas eux-mêmes récompenses, comme ils étaient une petite voiture, un cheval de jouet et une brosse à cheveux. Les articles ont été présentés à la fin d`un bâton pour que le présentateur humain n`a pas été visible. La voiture a été liée à l`entrée du principal responsable des chiens qui a ensuite donné le chien 3 secondes de la louange verbale. Le cheval de jouet a été jumelé avec une récompense de grande valeur alimentaire (dans ce cas un morceau de hot-dog) et la brosse à cheveux est un élément de contrôle qui a été liée à aucune action du tout.

L`IRMf a été attaché aux chiens pour surveiller leur activité cérébrale éveillé dans la zone du striatum ventral. Les résultats indiquent que cette zone ne semble en bonne corrélation avec les préférences des chiens et que les chiens ont fait exposer les préférences individuelles. Sur les 15 sujets, 4 chiens semblaient préférer une récompense de louanges sur la nourriture qui est de 30%! Seulement 2 des chiens fortement préféré une récompense alimentaire et les chiens restants ont répondu à la fois la nourriture et la louange.

Bien que, les amateurs de chiens, nous aimerions que les conclusions pour indiquer que les chiens sont vraiment seulement "pour l`amour", ces résultats sont assez étonnants. Ils montrent qu`il ya des chiens qui favorisent effectivement une récompense de louanges sur un régal. Nous savons que nos propres chiens. Vous avez probablement déjà une idée de ce que votre propre chien aime le mieux, mais il peut nous aider à prioriser le temps social que nous passons avec nos chiens, sachant que certains chiens ont soif vraiment vers le bas à un niveau du cerveau et même plus de chiens ont besoin et veulent les récompenses alimentaires et de louange. Pour répondre à tous vos besoins chiens, assurez-vous que vous prenez le temps de subvenir aux besoins physiques et émotionnels de votre chien.

  1. Peter F. Cook, Ashley Prichard, Mark Spivak, Gregory S. Berns,Awake Canine IRMf Prédit Préférence de chiens pour Praise Versus alimentaire
    Département de psychologie, Université Emory, Atlanta, GA 30322
    Comprehensive zoothérapie,
  2. O`Doherty, J., Dayan, P., Schultz, J., Deichmann, R., Friston, K., et Dolan, J. R. (2004). rôles dissociable de striatum ventral et dorsal en conditionnement instrumental. Science, 304 (5669), 452-454.
  3. Freund-Mercier, M. J., Stoeckel, M. E., Palacios, J. M., Pazos, A., Reichhart, J. M., Porte, A., et Richard, P. (1987). caractéristiques pharmacologiques et distribution anatomique de [3 H] sites ocytocine liaison dans le cerveau de rat Wistar étudiées par autoradiographie. Neuroscience, 20 (2), 599-614.
  4. Rilling, J. K., Gutman, D. A., Zeh, T. R., Pagnoni, G., Berns, G. S. et Kilts, C. D. (2002). Une base de neurones pour la coopération sociale. Neuron, 35 (2), 395-405.
  5. Young, K. A., Liu, Y., et Wang, Z. (2008). La neurobiologie de l`attachement social: une approche comparative du comportement, neuroanatomique, et les études neurochimiques. Comparative Biochemistry and Physiology Partie C Toxicology and Pharmacology, 148 (4), 401-410.
  6. Odendaal, J. S., et Meintjes, R. A. (2003). corrélats neurophysiologiques du comportement affiliatif entre les humains et les chiens. Vétérinaire Journal, 165 (3), 296-301
  7. Romero, T., Nagasawa, M., Mogi, K., Hasegawa, T., et Kikusui, T. (2014). L`ocytocine favorise les liens sociaux chez les chiens. Actes de l`Académie Nationale des Sciences USA, 111 (25), 9085-9090.


Related posts