Boy avec le syndrome de bas et de l`autisme repose sur le chien de service
Ce garçon de 10 ans est atteint d`autisme et le syndrome de Down, et sa vie a changé quand il a obtenu son chien de thérapie. Jonathan est un garçon adorable qui a été donné un cadeau. Son chien, Ombre, qui est venue d`une organisation appelée North Star lui a donné un ami et compagnon constant.
Le chien est formé pour être particulièrement bon pour les enfants. Les parents de Jonathan d`abord examiné l`obtention d`un chien de thérapie après avoir lu au sujet de combien on pourrait aider leur fils. Jonathan n`a pas été en mesure de faire facilement des amis parce qu`il ne dit pas beaucoup de mots et est submergé dans les milieux sociaux.
Le garçon était très indépendant, ainsi, passer la plupart de son temps avec ses parents dans leur maison. Les choses brillèrent quand l`ombre est venu dans leur vie. Il a permis au garçon et son chien pour commencer à grandir ensemble. Ombre va maintenant partout avec eux.
Jonathan veut maintenant être avec le chien tout le temps et apprécie vraiment la compagnie de l`ombre. Il a même ajouté un mot de plus pour les deux seules paroles qu`il prononça habituellement, qui étaient maman et papa. Maintenant, il dit «Doe», le terme qu`il utilise pour faire référence à son meilleur ami.
Beaucoup d`entre nous considèrent les chiens de thérapie pour être pour les personnes âgées comme des compagnons ou pour les aider avec les choses, mais les avantages émotionnels d`un chien de thérapie sont étonnants pour les enfants ayant des besoins spéciaux.
North Star est une grande organisation qui travaille pour jumeler les chiens de thérapie avec les enfants. Un de leurs objectifs est d`élever des chiens de penser aux enfants comme leur propriétaire. Ils ont un manière particulière de la formation le chien qui peut aider l`enfant à se sentir la connexion d`une relation.
Etre capable d`avoir quelqu`un pour jouer avec - qui ne nécessitent pas de parler ou en compétition les uns avec les autres - est vraiment un cadeau. Shadow est un compagnon affectueux, et si Jonathan est pas autour de l`ombre, il demande de lui.
Espérons que quand vous voyez les photos de cet adorable de 10 ans et son chien de thérapie, vous serez inspirés pour aider à accroître la sensibilisation sur la façon dont les chiens de thérapie peuvent être là pour les enfants ayant des besoins spéciaux. Tout le monde a besoin d`un copain et surtout ceux d`entre nous qui ont des défis supplémentaires pour travailler avec. Le bouche à oreille est un excellent moyen de partager de bonnes idées qui font la vie des gens mieux.
Connaissez-vous quelqu`un avec un enfant ayant des besoins spéciaux? Il serait peut-être agréable de partager cette histoire avec eux. Vous pouvez également apporter aux écoles locales et de le partager avec le personnel qui pourrait ensuite partager avec les parents. chiens de thérapie sont de plus en plus bien connus, mais certaines personnes ont peut-être jamais envisagé une option.
chiens Historiquement sont des chiens de travail. Ils ont aidé les tâches, parqués du bétail, déplacés filets de pêche et les rongeurs piégés. Les chiens aiment avoir un but et peuvent être formés pour aider les humains. Pensez à tous les animaux assis dans des abris sans domicile qui pourraient être d`aider les enfants ayant des besoins spéciaux. Peut-être que vous serez celui qui les relie à une maison pour la vie.