Le Brésil montre la compassion pour la gestion de la population parasite avant les jeux olympiques
Dans la matinée du samedi 6 Août 2016 Jeux olympiques d`été commencera à Rio de Janeiro, Brésil. Comme tout le monde regarde, Rio étendra son hospitalité plus que les athlètes et les spectateurs. Après l`extermination brutale des chiens errants à Sotchi, en Russie avant les Jeux d`hiver de 2014, des millions seront à regarder pour voir comment brésilienne fonctionnaires ont tendance à leurs propres chiens errants pendant les événements.
Projeter une image humaine est impératif pour la réputation de Rio en tant que destination touristique. Le Brésil a subi la mauvaise presse concernant leur traitement des chiens errants quand ils ont accueilli la Coupe du Monde 2014. Des rumeurs ont circulé que le gouvernement a ordonné des chiens pour être "enlevés" dans les rues et les plages de Recife où le tournoi a eu lieu. Avec peu d`espace disponible dans les refuges brésiliens, les citoyens concernés et des organisations de protection des animaux soupçonnés que les animaux ont été secrètement détruits.
La ville a pris des mesures pour réparer sa réputation en sauvant plus de 900 animaux errants dans les rues en 2015. En préparation pour les Jeux d`été, les autorités de Rio et le Comité d`organisation 2016 ont lancé un projet d`adoption massif centré autour des sites olympiques. Projet #AbraceUmAmigo ou «Hug A Friend `espère placer les animaux errants de la ville dans de nouveaux foyers aimants.
Le projet se poursuivra en Octobre avec les chiens disponibles, chats, poneys et chevaux mis en vedette sur la page Facebook de Rio 2016. Les animaux situés dans ou autour des sites olympiques de Rio seront prises pour un abri spécial par le service de protection des animaux du gouvernement municipal. Là, ils seront examinés par un vétérinaire, baignées, vaccinés et stérilisés en attendant l`adoption. Deux chiens, Atena et Zeca, ont déjà été placés avec de nouvelles familles!
L`organisation de protection des animaux, la protection des animaux Monde a généreusement promis son assistance aux efforts de sauvetage de Rio. Le groupe sans but lucratif est intervenu pour former des équipes d`opérations olympiques sur les moyens appropriés pour gérer en toute sécurité et sans cruauté des chiens et des chats errants. WAP a également contribué à sensibiliser les membres des communautés locales sur les propriétaires d`animaux responsables. Ils ont même rapporté avoir ouvert un nouveau refuge félin à prendre une partie du stress au large des installations existantes de sauvetage de la ville.
Sociedade União Internacional Protetora dos Animais (SUIPA) est actuellement le plus grand refuge pour Rio. Ses installations sont à la maison à plus de 5000 chiens, chats, chevaux et autres animaux. Malheureusement, la récession brésilienne a quitté SUIPA avec une dette de plus de 4 millions $. Ils sont confrontés à la forclusion et de la possibilité effrayante de déménager des milliers d`animaux sans-abri.
Les efforts de sauvetage de Rio apportera ces circonstances tragiques dans les salons à travers le monde, générant plus de soutien et nous espérons des fonds pour les animaux brésiliens dans le besoin.
Bien que les chiens à Recife et Sotchi ont connu un destin tragique, le projet Amigo Um Abrace et le soutien de la protection des animaux du monde montre qu`ils ne sont pas morts en vain. Leurs décès ont attiré l`attention du monde sur la responsabilité des villes hôtes des Jeux olympiques et la Coupe du monde pour prendre soin de leurs animaux ainsi que leurs visiteurs. En raison de leur sacrifice, les animaux errants de Rio ont maintenant une chance d`être sauvé.
Assurez-vous de vérifier cuties adoptables du projet Amigo Um Abrace et suivre toute l`excitation des Jeux Olympiques d`été de 2016 sur Facebook!
H / T à Yahoo Sports et Rio 2016
Photo descriptive par Gabriel Nascimento / Rio 2016