le projet de loi de l`Etat passé qui ne permettrait animaleries de vendre des chiens et des chats abris
Compte tenu de l`arrêt de l`année dernière vers le bas de la boutique Fancy Pups dans le New Jersey dans laquelle l`ancien propriétaire fait face à 267 chefs d`accusation de cruauté envers les animaux-sénat de l`Etat a adopté une loi qui réduirait sensiblement la demande pour les chiens des usines à chiots.
Selon le projet de loi, un magasin pour animaux de compagnie qui obtient une licence après le 12 Janvier, 2016 seulement autorisés à vendre des chiens et des chats obtenus à partir des abris. Alors qu`un grand nombre de villes dans le New Jersey et à travers les États-Unis ont déjà adopté des ordonnances avec des restrictions similaires, cette loi particulière serait applicable à l`Etat dans son ensemble.
"Ces usines à chiots ont acquis une réputation notoire pour mettre les profits avant», a déclaré le sénateur Raymond Lesniak, qui a présenté le projet de loi, rapports héritiers Dog. «Leur élevage de masse a créé la santé consanguine et des problèmes de comportement et les conditions inhumaines ont laissé un trop grand nombre de ces animaux à souffrir de la négligence et de mauvais traitements."
Nous aimerions voir ce projet de loi devienne une loi pour plus de chiens de refuge et les chats peuvent trouver leurs maisons pour toujours.
Que pensez-vous: si tous les magasins pour animaux de compagnie seulement vendre des animaux d`abri?
(H / t: Dog Héritiers)