Défis
Spring a commencé mercredi dernier, et il montre vraiment à la maison à Los Angeles. Le vendredi, quand j`étais à Davenport Iowa, il était pas si printanier - il était encore dans les années 30 là-bas. Cela fait beaucoup plus froid que ce que j`avais l`habitude de grandir au Mexique. Le plus froid jamais obtenu il y avait 45 degrés.
Il était en fait un moment très intéressant d`être dans l`Iowa, mais pas à cause de la météo. Il était à cause des gens que je rencontrais, et la lutte qu`ils traversent. Je suis béni avec la possibilité de déjeuner et de parler avec un groupe de personnes vivant avec le cancer au Club de Gilda de Quad Cities, et je suis époustouflé par la force et le courage de ces personnes.
Ce qui m`a frappé le plus était que, en dépit de leur faire face à une maladie potentiellement mortelle, il y avait tellement de vie dans cette chambre, et une détermination à ne pas quitter. Oui, ils ont lutté avec la dépression et ils sont tous aux prises avec une terrible pain- mais ils ne sont pas encore renoncé.
VIDEO: TAG DÉFIS
La vie nous apporte des saisons ainsi - points hauts et des bas, des étés joyeux des hivers sombres. Parfois, cependant, il faut un hiver terrible de nous faire apprécier le retour du printemps. Je sais que me sentir, et vous ai entendu me parler avant. Quand mon hiver personnel est venu en 2010, je me suis presque abandonné. Dieu merci, je ne l`ai pas, parce que le printemps et l`été qui est venu après sont tout simplement fantastiques.
Il y a deux façons que nous pouvons répondre à un défi: soumission ou de la domination. Nous pouvons renoncer, dire qu`il est tout simplement trop difficile, et même pas essayer d`y faire face. Ou nous pouvons relever le défi et de jeter tout ce que nous avons à lui. Peut-être que nous allons surmonter. Peut-être que nous allons échouer. Mais si nous essayons de relever ce défi, soit avec les résultats que nous cultivons.
Une des personnes rencontrées dans l`Iowa est Kerry Murray, qui a lutté contre le cancer non pas une mais deux fois dans sa vie. Les deux fois, elle fait face au défi, cette deuxième fois en créant sa propre liste de seau. me réunion a été l`un des éléments sur cette liste, et vous remarquerez qu`elle a réussi à lui. Mais si elle ne l`avait jamais essayé, il ne serait jamais arrivé.
VIDEO: 6 DÉFIS SUR INTERNET QUI ONT MAL TOURNÉ
La chose est, il ne devrait pas prendre une maladie grave ou un échec pour nous amener à décider de relever le défi. Chaque jour est plein de petits défis, et avec tout le monde, nous avons le choix: abandonner, ou de lui donner tout ce que nous avons. Etre diagnostiqué avec une maladie terminale est probablement le plus grand défi que toute personne peut faire face, et il est incroyablement inspirant de voir les gens qui ne donnent pas.
Ce genre de fait des problèmes de chiens semblent triviales par comparaison, non? Et pourtant, tant de gens se soumettent face à un défi avec leur chien, se convaincre qu`ils ne peuvent pas le réparer, puis même pas essayer.
Les saisons changent eux-mêmes, mais si nous voulons voir un changement dans le comportement de notre chien, alors nous devons intervenir et que cela se produise. Mon défi pour vous cette semaine est la suivante: Si votre chien a une mauvaise conduite, le corriger. Vous n`êtes pas seuls: juste recherche sur le site ici et vous allez probablement trouver des solutions. Si votre chien n`a pas de misbehaviors, votre défi est de lui apprendre un nouveau truc. Vous serez surpris de voir combien vous allez apprendre - et à développer - dans le processus.
Plus dans le Blog de Cesar
VIDEO: défis #3 rentrer dans la voiture d'un inconnu
Affirmation
VIDEO: EN CALEÇON AU MACDO ! JE RELÈVE VOS DÉFIS !
Que faire d`un chien craintif
Jason Elias