golden retriever aveugle atterrit travail incroyable
Smiley, un Golden Retriever aveugle, était né sans yeux. Après avoir surmonté l`horrible situation, il était dans un chiot, Smiley est maintenant à la hauteur de son nom et de remplir ses fonctions comme un chien de service.
VIDEO: GRUMEAU Golden Retriever, tout juste 15 ANS
Le propriétaire de Smiley, Joanne George, l`a sauvé d`une usine à chiots quand il était entre les âges de 1 et 2-ans. Smiley était nerveux au début. Il n`a jamais été hors de la grange à l`usine à chiots, mais il lié rapidement avec l`un des autres chiens de George Tyler, un sourd Great Dane.
Le propriétaire de Smiley remarqué le prenant sur le plaisir épris, personnalité énergique Tyler fois les deux ont commencé à se lier, et Smiley a commencé lentement devenir plus social. Une fois qu`il a commencé à interagir avec la foule, Georgnew à la fois que Smiley est né pour être un chien de service.
Une fois, lors d`un voyage à une maison de soins infirmiers, George réalisa l`importance de l`attention d`un chien est et combien il pouvait faire pour les résidents là-bas. Dans son entrevue avec ABC Nouvelles, elle rappelle un homme qui n`a pas de parole et ne pas communiquer avec ses fournisseurs de soins ou d`autres résidents du tout. En fait, le personnel ne l`avait jamais vu, même sourire jusqu`à ce que Smiley est venu pour une visite.
Étonnamment, Smiley est en mesure de remplir ses fonctions en tant que chien de service travaillant pour l`Ambulance Saint-Jean à Stouffville, Canada. Maintenant, son propriétaire l`amène à des écoles, des maisons de soins infirmiers et les hôpitaux à travers leur communauté à visiter avec les enfants et les patients et égayer leurs journées. George dit qu`elle a beaucoup appris sur les soins pour les chiens et la façon de traiter les chiens handicapés avec respect, comme vous le feriez un être humain dans la même situation.
Prendre toutes les responsabilités d`un chien aveugle est certainement pas pour tout le monde, mais George était à relever le défi. Elle savait que ce serait une lutte, pour chacun d`eux, à trouver une méthode de formation qui a travaillé, mais elle a été agréablement surpris de voir comment Smiley a pris à la reconnaissance et à la suite de sa voix.
VIDEO: Les chiens pour les aveugles
George a toujours été catégorique Smiley apprendre sur son propre. Elle n`a jamais voulu être son yeux- à la place qu`elle voulait lui de comprendre comment faire face avec le monde en utilisant ses autres sens. Elle dit qu`il se cogne encore dans les choses, bien sûr, mais il se déplace très bien lui-même.