Could vos parcs et loisirs. Département soit donner votre cancer de chien?
Si vous habitez dans une zone urbaine, vous prenez probablement votre chien pour des promenades dans un lieu public. Les parcs publics, des sentiers de la nature et les parcs à chiens désignés sont grandes options pour les parents de compagnie à la recherche d`un endroit sûr pour exercer avec leur chien. Avez-vous déjà demandé quels types de produits chimiques sont utilisés lorsque l`aménagement paysager de ces types de lieux publics? Peut-être que vous devriez commencer à penser à ce sujet.
Les propriétaires de chiens à San Francisco ont commencé à recueillir dans l`opposition de la dernière menace pour leur compagnons canins - Les parcs et loisirs Département de la ville. L`opposition vient sur les talons de l`information libérée qui montre que la ville utilise un herbicide marqué comme cancérigènes par l`État de Californie pour contrôler une liste d`espèces envahissantes dans les parcs à travers San Francisco.
Ceux qui passent du temps dans les parcs sont préoccupés par les effets de l`herbicide aura sur les chiens ainsi que des personnes, en particulier les enfants. Glyphosate, l`herbicide en question, est distribué commercialement comme Roundup de Monsanto, et en Mars de cette année, il a été étiqueté comme «probablement cancérogène» par l`Organisation mondiale de la santé.
En réponse à l`utilisation de l`herbicide, un parc goer concerné a lancé une pétition sur change.org espérant convaincre les législateurs à "interdire l`utilisation de pesticides dangereux dans les écoles et les parcs publics.» La pétition raconte l`histoire de la façon dont un parent a découvert que le produit chimique allait être pulvérisé dans un parc près de l`école maternelle de son enfant. Après avoir vu des signes d`avertissement posté parents sur le glyphosate, ce même parent découvert ceci:
«Quelques-uns de mes voisins locaux ont mentionné pour moi que leurs chiens qui, une fois joué librement dans ce parc particulier sont descendus avec des cancers de la bouche et le nez inhabituels, et maintenant ils croient que cette pratique du gouvernement de San Francisco de la pulvérisation Roundup dans ce parc est la raison pour ce."
Selon Inhabitat.com, un design et de la technologie blog, il est non seulement un utilisateur du parc qui a des préoccupations. Le site documente le cas de deux autres parents de compagnie qui croient que l`herbicide est responsable de étrange de leur chien le développement du cancer aussi bien. Caroline Plakias, un résident de San Francisco, avait ceci à dire au sujet de son chien qui est descendu avec le cancer:
"... Elle a eu un cancer quand elle avait deux ans et son vétérinaire a dit qu`il était vraiment rare de voir une tumeur des mastocytes dans un tel jeune chien et aussi dans sa race (collie mix frontière). Je l`ai rencontré plusieurs propriétaires de chiens à Glen Canyon Park qui ont déclaré que leurs chiots ont eu des cancers bizarres du nez et de la bouche ".
La pétition a déjà plus de 600 signatures de résidents locaux qui sont concernés pour leur sécurité et la sécurité de leurs animaux de compagnie. Les Parcs et Rec Département San Francisco n`a pas encore se prononcer sur la question à la publication de cet article. Les signes d`alerte ou non, il me semble que les produits chimiques comme cela devrait être interdit d`être utilisé dans les zones publiques.
Il est également surprenant pour moi que ce soit la première question que Parcs San Francisco et Rec a eu. Si les propriétaires de chiens multiples ont soupçonné le produit chimique a été la cause de cancer chez les chiens, pourquoi pas quelque chose dit avant? Certes, il n`y a aucune preuve que cet herbicide a causé le cancer chez un chien, mais si elle était moi, je serait certainement à la recherche d`un moyen de lier les deux ensemble. Cela me fait aussi inquiète de ce que d`autres villes et villages sont la pulvérisation sur les mauvaises herbes dans les parcs publics. Il est certainement quelque chose que les parents plus animaux (et les parents humains) devraient être au courant, surtout si votre chien aime à manger de l`herbe.