Pétition est encerclant pour sévir contre la vente de produits de chien de service faux
Les chiens d`assistance sont identifiés avec des étiquettes spéciales, gilets, harnais et laisses. Ces produits ne doivent être vendus aux propriétaires de chiens qui en ont besoin pour leurs animaux de service, mais malheureusement, il est beaucoup trop facile pour les gens de les acheter et de les utiliser sur les animaux qui ne sont pas correctement formés comme chiens de service. Un groupe sans but lucratif en Californie cherche à changer cela.
Nord-Ouest Amis de Battlefield est un but non lucratif qui aide les anciens combattants en Californie avec le SSPT. Ils le font en les associant avec un chien de service qualifié sans frais. L`organisation a commencé à voir un nombre croissant de cas où les gens ont acheté des engins de chien de service en ligne et de le mettre sur un chien inexpérimenté.
Cette pratique est très dangereuse parce que ces chiens non formés ne sont pas habitués à être dans des lieux publics avec de grandes foules. Ils ne sont pas formés pour gérer ce genre de situations et les choses peuvent sortir de la main très rapidement.
Afin d`aider à arrêter ce problème, du Nord-Ouest de bataille Buddies a commencé à circuler une pétition pour essayer d`obtenir le United States Department of Justice de sévir contre ces produits de chien de service faux. Shannon Walker, président et fondateur du groupe sans but lucratif, dit qu`elle voit canines dans les lieux publics tout le temps qui sont certainement pas formé pour être un chien de service.
Elle dit que ces chiens sont faciles à repérer, car de nombreuses fois, ils vont agir hyper en raison de la surstimulation. Elle dit que vous pourriez les remarquer en tirant sur une laisse, aboyer, gémir, ou d`autres comportements que les chiens de service ne font pas juste.
Plusieurs autres organisations se joignent à la lutte aussi bien. Canine Companions for Independence, un autre groupe sans but lucratif, offre un service de chiens pour les personnes handicapées. Ils sont également circuler une pétition, qui compte actuellement plus de 30.000 signatures, exhortant le ministère de la Justice de faire quelque chose à propos de la question de plus en plus sur la vente de produits de chien de service faux.
Les législateurs de l`Oregon ont déjà proposé un projet de loi qui impliquerait les gouvernements locaux la délivrance de certificats officiels pour les chiens de service formés, puis les employés dans les établissements publics pourraient demander à voir le certificat avant de laisser le chien entrer.
Cependant, tous les membres de l`industrie du chien de service ne sont pas à bord d`un gros sur la répression vente d`équipements pour les chiens de service. Certains de ces animaux sont formés à domicile et ne vont pas à travers les classes traditionnelles que la plupart des chiens de service prennent.
De même, les animaux de soutien affectif (SEEE) apporter le confort et le calme aux personnes qui ont une anxiété sévère en public, et ces animaux ne sont pas tenus d`avoir une formation formelle. Afin d`arrêter la vente de produits de chien de service faux, il faudrait mettre en place pour veiller à ce que toute personne qui a besoin légitimement ces produits pourrait les acheter beaucoup de règles.