Dog fractures osseuses

Si la structure du squelette de votre chien est soumis à des niveaux inhabituels de stress, ou si votre animal de compagnie obtient en quelque sorte d`un accident, un OS de chien

fracture peut se produire. Fractures vont de légère à fatale, en fonction de l`emplacement de la fracture et le type de pause. Dans tous les cas, chien fractures osseuses nécessitent une attention médicale immédiate afin d`éviter d`autres complications de se produire et de traiter la pause correctement. Continuer la lecture pour un aperçu général des types, des symptômes et des traitements pour les fractures des os de chien.

VIDEO: Homeless Dog with Bad Fracture

Les quatre types principaux de Fractures

Chien fractures osseuses sont généralement classés en quatre catégories en fonction de la sévérité et le type de fracture. Le doux type de fracture est une fêlure, aussi appelé une fracture greenstick. Dans ce cas, l`os en question ne se décompose pas en morceaux distincts, mais est partiellement divisé. Une fracture de la racine des cheveux est pas immédiatement sévère, mais elle conduit souvent à des fractures plus compliquées et douloureuses si non traitée.

fractures fermées se produisent lorsque l`os se brise en morceaux distincts, mais la peau elle-même ne se décompose pas. Il peut ou peut ne pas être une indication visible de la fracture.




Les fractures de composés se réfèrent à des ruptures dans l`os lorsque la peau est également cassé. Des parties de l`os fracturé seront visibles à travers la peau cassée. Les fractures de composés peuvent être le type le plus douloureux des fractures pour votre animal de compagnie, et ils nécessitent une attention d`urgence.

Le quatrième et dernier type de fracture, la fracture de l`épiphyse, se réfère à une séparation de la partie molle d`une croissance osseuse, appelée la plaque de croissance. Parce que ces fractures ne se produisent que dans la croissance des os, ils affectent les jeunes chiens exclusivement. Les os de la cuisse et les os des cuisses sont des endroits les plus courants pour les fractures épiphysaires.

Les symptômes de chiens Fractures osseuses

Chien fractures osseuses peuvent présenter une variété de symptômes, selon le type et l`emplacement de la fracture. Dans les fractures osseuses des membres, qui sont les plus courantes, votre chien va éviter de placer tout le poids du tout sur la branche. Cela se distingue des blessures moins graves comme les entorses, parce que les chiens auront tendance à marcher avec une boiterie, mais toujours placer un peu de poids sur le membre dans ces cas. Dans le cas de fractures, regarder de sang et de plaies ouvertes dans la peau. fractures fermées et fractures capillaires sont difficiles à diagnostiquer visuellement, bien que votre chien va indiquer une douleur à l`endroit de la fracture.

VIDEO: Dog Breaks Leg ; How To Give A Dog With A Broken Leg a Splint; Dog Breaks Leg; ManMade

Soyez prudents en traitant avec un chien qui a connu un os fracturé. Les chiens qui peuvent être généralement calme et convivial peut afficher un comportement erratique et même agressif en cas de douleur.

Diagnostic et traitement des chiens Fractures osseuses

Chien fractures osseuses sont diagnostiquées avec un examen physique et par radiographie. Le traitement dépend du type de fracture et de son emplacement, mais implique généralement la mise en l`os et une période de repos obligatoire. Dans certains cas, un plâtre est suffisant pour mettre l`os, mais dans d`autres broches d`os peut être préférable. Dans le cas de fractures, il est également important de prévenir et de traiter toutes les infections qui en résultent.

Si vous pensez que votre chien souffre d`une fracture de l`os, l`emmener chez un vétérinaire pour un examen et un traitement immédiat.

Related posts