Les symptômes de l`ostéosarcome chez les chiens
Ostéosarcome chez les chiens
Contenu
Le cancer des os canine est pas une condition traitable, mais la détection des symptômes dans le temps peut aider votre animal de compagnie ont une plus longue et plus la vie sans douleur.
Les symptômes de l`ostéosarcome Canine
le cancer des os canine ne présente pas de symptômes dans les premiers stades de la maladie. Boiterie dans le membre affecté peut être ressentie, mais le chien peut cacher ce symptôme. Au début, la claudication ne soit pas continue. Après la tumeur commence à se développer et endommage le tissu osseux, la boiterie sera constante et est un symptôme clair de l`ostéosarcome. Le chien sera dans la douleur. Un autre symptôme est la dépression et la somnolence. Le chien sera moins actif et manquera l`appétit.
Comme les augmentations tumorales, vous pouvez également remarquer un gonflement dans la zone touchée. La tumeur est dur et rugueux.
Dans les stades ultérieurs du cancer des os, la tumeur de se développer et peut provoquer des fractures dans l`os affecté.
La métastase sera peut affecter les poumons. Le chien va tousser et avoir des difficultés respiratoires.
Options de traitement pour Canine cancer des os
Le cancer des os canine peut être diagnostiquée à l`aide de radiographies. Il y a quelques lésions qui ressemblent à une tumeur osseuse, de sorte que les biopsies peuvent être nécessaires pour obtenir un diagnostic clair.
Un traitement complet de l`ostéosarcome est pas possible. Cependant, il est possible de ralentir la propagation des cellules cancéreuses dans le corps et prolonger la durée de vie du chien.
Le chien avec le cancer de l`os sera dans beaucoup de douleur et de soulager cette douleur est une priorité absolue pour le confort de votre animal de compagnie.
La chirurgie est également une solution. La tumeur peut être enlevée, mais cela peut signifier soit l`amputation ou la transplantation osseuse d`un donneur sain. La chirurgie a donné de bons résultats et augmente l`espérance de vie du chien en tant que 1 an. Même si le chien perd un membre, cette procédure est encore préféré et votre chien peut adapter à la vie avec 3 membres.
La chirurgie est recommandée seulement dans les premiers stades de la métastase aux maladies dans la chirurgie est inutile.
Après la chirurgie, il est fortement recommandé de garder le chien sous chimiothérapie, ce qui retardera la formation de nouvelles cellules cancéreuses et la survenue de la métastase. Le médicament de chimiothérapie peut inclure le cisplatine, carboplastin ou doxyrubicine. Souvent, deux d`entre eux sont combinés.
Médicaments contre la douleur pour ostéosarcome Canine
ostéosarcome canin est une condition très douloureuse. Le contrôle de la douleur est importante pour aider votre animal de compagnie aller mieux. Vous pouvez opter pour des médicaments qui ne contiennent pas de stéroïdes-ci permettra de réduire la douleur et les inflammations. Il existe également des médicaments pour soulager la douleur qui contiennent des stéroïdes.
Vétérinaires prescrivent souvent plusieurs médicaments contre la douleur pour une efficacité optimale.
La radiothérapie peut se débarrasser de la douleur. On croit à tort que les radiations vont supprimer l`une tumeur en fait les radiations ne peut aider à la douleur.
ostéosarcome Canine est une condition agressive et peut facilement se propager dans le corps de votre animal de compagnie. La détection précoce peut aider à gérer la condition et de soulager la douleur de votre chien.