Identifier et traiter les lésions cérébrales chien

VIDEO: Info ou intox : des puces électroniques pour chiens - Archive INA

Il existe plusieurs types de cerveau de chien blessures, notamment un traumatisme réel au cerveau par des blessures et des lésions cérébrales du cancer du chien résultant dans une tumeur du chien. Différents types de lésions cérébrales conduisent à différents types de traitements. L`identification précoce des symptômes d`une lésion cérébrale possible peut signifier la différence entre la réussite du traitement et sans succès.

Identification aiguë des traumatismes du cerveau

un traumatisme cérébral ou une lésion physique au cerveau, peuvent entraîner des symptômes similaires à ceux d`une tumeur du chien d`un cancer du chien. Ces symptômes comprennent le saignement des animaux par la bouche, le nez ou les oreilles, ou de paraître confus ou inconscient. D`autres signes incluent des mouvements oculaires inhabituels ou élèves inégaux, des vomissements, des problèmes de vision, de la paralysie dans un membre ou un pouls rapide encore faible. Un animal avec une blessure chien de cerveau pourrait également présenter une inclinaison de la tête ou aller dans des convulsions. Après un accident de la circulation, la chute ou blessure à la tête, il est sage d`évaluer les traumatismes au cerveau. traumatisme du cerveau peut également se produire dans un combat de chien ou si le chien a été abattu, a frappé, ou marcher dessus. Même si l`animal était conscient après un accident, une hémorragie cérébrale et d`autres problèmes graves dans le cerveau de chien pourraient être présents.

VIDEO: Anatomies de l'épilepsie (extrait)




Votre vétérinaire effectuera un examen physique complet et vous poser des questions très précises sur la façon dont la blessure est survenue. Le vétérinaire peut donner un examen neurologique initial pour évaluer le niveau de la conscience et le fonctionnement du cerveau. Le vétérinaire va le faire à travers l`observation des élèves et le comportement du chien, et de voir comment le chien réagit à la lumière étant brillé dans ses yeux. L`examen physique suit souvent l`examen neurologique pour évaluer des blessures à d`autres parties du corps. Le vétérinaire peut alors recommander un X-Ray ou CT Scan pour évaluer de manière plus approfondie une suspicion de lésion au cerveau de chien.

Options de traitement pour les traumatismes cérébraux

Si vous soupçonnez une blessure aiguë au cerveau de votre chien, en gardant le chien couché et calme peut empêcher une nouvelle hémorragie cérébrale. Si la tête saigne, un chiffon stérile ou d`un bandage maintenu fermement sur la plaie peuvent ralentir le saignement. Si vous devez déplacer votre chien, en gardant la tête et du cou immobile peut réduire le risque d`autres blessures. Ceci est une situation médicale d`urgence et de l`action mais calme rapide peut faire une énorme différence dans le pronostic. Garder votre chien au chaud et faire en sorte sa tête est au moins de niveau avec le reste du corps contribuera à réduire le choc et un stress supplémentaire sur le corps pendant le transport et en attendant le vétérinaire.

VIDEO: 20140615 Exorcisme Viol Chien à 3 Mois Harcèlement Perroquet Voisin Hollande Valls Gang Stalking

Répétée des examens neurologiques, en particulier dans les premières 24 heures, vous aidera à déterminer si votre chien améliore ou se détériore. Les soins de soutien comprendra initialement des fluides intraveineux pour prévenir la déshydratation, des analgésiques au besoin, ou de médicaments pour contrôler les convulsions qui peuvent se produire à la suite d`un traumatisme cérébral. D`autres médicaments vont prévenir ou traiter le gonflement du cerveau de chien. Solutions qui attirent les fluides des tissus peuvent aider à diminuer la production de l`excès de liquide céphalo-rachidien. Le vétérinaire peut également administrer un traitement à l`oxygène et des médicaments pour réduire le risque de la toux et de l`éternuement des réflexes. L`oxygène peut aider à prévenir la progression des lésions du cerveau et peut aider à inverser chien cerveau gonflement ou un œdème. L`oxygène peut être fourni par l`intermédiaire d`un masque ou d`une cage d`oxygène. Certaines fractures du crâne peuvent être traités par des moyens non-chirurgicaux, mais les fractures qui mettent la pression directement sur le cerveau peut avoir besoin d`être enlevés chirurgicalement ou réparés.

Related posts