Dog job de rêve: pup employé comme "mouette sécurité chien" du musée maritime

Si vous avez déjà eu votre voiture, patio, ou une serviette de plage oiseau bombardé, vous savez combien de chiures d`oiseaux nuisance désordre peut être!

Situé sur la côte, l`Australian National Maritime Museum est une cible naturelle pour slop mouette. Selon 702 ABC Sidney, le musée avait essayé plusieurs méthodes pour dissuader les doo-gouttes, y compris des jets d`eau et de faux oiseaux, mais en vain. Donc, après avoir appris que les aéroports utilisent souvent des chiens pour garder les oiseaux à distance, ils ont décidé d`embaucher un chien.

Bailey avait vécu en famille d`accueil quand il a été secouru et recruté pour être un chien de sécurité Seagull. Selon Adrian Snelling, la tête du musée de la sécurité et le gestionnaire de Bailey, le chien est un produit naturel.




"Normalement, quand il y a des mouettes ici, [Bailey] va les repérer et je vais le laisser au large de la tête et je vais dire, `Bailey go`", a déclaré Snelling 702 ABC Sidney.

Le chien prend certainement son poste au sérieux, parfois obtenir un peu trop zélé quand il vient à aboyer les oiseaux. Il est enroulé dans l`eau une poignée de fois, mais heureusement, son uniforme est une vie jaune gilet lumineux qui le maintient en toute sécurité dans de telles occasions.

Quand il est pas en service, le chiot aime socialiser avec le personnel, et est un "booster grande moral», selon l`histoire de nouvelles.

On dirait que Bailey a trouvé son travail doggy de rêve, passer toute la journée par la mer et chasser les oiseaux au contenu de son cœur. Et vous savez ce qu`ils disent: si vous aimez ce que vous faites, vous ne travaillez jamais un jour dans votre vie!

(H / t: 702 ABC Sidney)

Related posts