Ce chien a nagé dans le golfe du Mexique pendant 3 heures avant d`être secouru

Ce Swam Dog Dans le golfe du Mexique pendant 3 heures avant d`être secouru

Je ne peux pas imaginer surplace pendant trois heures, mais c`est juste ce pauvre chien a fait après qu`il est tombé par-dessus bord dans les eaux agitées de la côte de Hernando Beach, en Floride. Les bons plaisanciers chose vu un minuscule bobbing orange et blanc de forme dans la mer et a commencé vers elle. Un passager à bord, Bruce Knecht, se souvient en pensant qu`il était une bouée jusqu`à ce qu`il a vu bouger.

Comme ils ont manoeuvré leur navire plus proche de la forme du mal, ils pouvaient voir son petit nez à peine au-dessus des vagues. Bien que, l`épuisement Jack Russell Terrier était vêtu d`un gilet de sauvetage doggy, il faisait encore tout ce qu`il pouvait pour s`empêcher de prendre dans l`eau.

Un autre passager à bord a révélé que si leur bateau avait pas été si proche de l`emplacement du chien en premier lieu (à moins de 5 à 10 pieds), ils ne l`ont repéré.

Ce Swam Dog Dans le golfe du Mexique pendant 3 heures avant d`être secouru

Mais heureusement, ils l`ont fait et ont été en mesure de tirer la canine drippy à la sécurité. Après l`avoir eu sur le bateau, ils transmis par radio de la Garde côtière pour voir si ce petit Terrier avait été déclaré perdu.




Effectivement, un appel était venu en trois heures avant leur trouver le chien. Comment épuisé ce pauvre chien doit avoir été! Avec leur passager détrempée en toute sécurité dans le remorquage, les bons samaritains ont fait leur chemin à la plus proche station de la Garde côtière. Voilà où le propriétaire a été soulagé ravi d`être réuni avec son animal de compagnie bien-aimé.

Selon le propriétaire du chien, il est entré dans la cale de son bateau pour vérifier quelque chose et à ce moment-là, son petit chien avait réussi à tomber dans l`eau. Le groupe a également appris le nom du chien trempé est Jaegermeister, et qu`il aimait tendrement par son propriétaire, même considéré comme son «bébé».

Avec été à venir sur nous, de plus en plus de gens vont être prendre les eaux et les mers ouvertes avec leurs compagnons canins. Ne laissez pas votre chien devenir une histoire sur les nouvelles de 6 heures. Assurez-vous d`investir dans un bon gilet de sauvetage canin et assurez-vous qu`il porte, même si l`eau est peu profonde ou de votre exposition est seulement pour un court laps de temps.

Ce Swam Dog Dans le golfe du Mexique pendant 3 heures avant d`être secouru

Si Jaegermeister ne portait pas l`un de ces dispositifs, il aurait sûrement ai noyer dans ces eaux agitées. Selon Vetstreet, d`autres conseils pour la sécurité nautique avec votre ami à quatre pattes doivent inclure faire un plan solide dans le cas où votre chien ne prend une chute par-dessus bord. Cela peut inclure couper le moteur et appeler le nom du chien.

Une autre astuce est de toujours laisser votre chien se habituer au bateau avant de décoller sur l`eau. Un chien paniqué est plus susceptible d`essayer de boulon, sur celui qui est habitué à la motion et les sons d`un vaisseau flottant.

Enfin, toujours avoir une trousse de premiers soins doggy à portée de main au cas où des éraflures, des coupures ou des bosses. Profitez des mois chauds avec votre chien en faisant un peu de planification pré-navigation de plaisance, puis mis à la voile pour les nouveaux sites et les plages de sable passionnants.

Related posts