Les chiens sont excités au sujet de nouvelles friandises pour chiens canadiens

Chien`s Are Excited About Treats From New Hamburg, Canada

Parfois, ce sont les moments les plus étranges dans votre vie qui peut complètement changer pour le mieux. Au moins ce qui est arrivé à Mauro Trinchini alors qu`il travaillait à l`entreprise de son père, Bannière d`emballage à Toronto. Il était directeur de l`usine en 1988, quand un homme a appelé à la recherche de taureau "pizzles" - le jargon de l`industrie de la viande signifie pénis de taureau. C`est alors toute sa vie a changé.

VIDEO: [VLOG] Fun à La Plus Grande Salle de Jeux d'Europe - Studio Bubble Tea

L`homme qui a appelé sur le téléphone allait vendre les pizzles comme des friandises pour chiens, et Trinchini pensait que sonnait comme une bonne idée. Sans oublier, en raison de ses relations dans l`industrie de la viande, il a eu accès à tous les pénis, et d`autres parties d`animaux, il avait besoin.

L`année suivante, il a acheté une remorque de camion et a commencé une entreprise de séchage des pizzles sur une ferme près de Tavistock. La société est devenue connue comme Eurocan Pet Products. Trinchini était le propriétaire et président de la compagnie. Après quelques mouvements temporaires, la société a maintenant été opérant à partir de leur usine de 160.000 pieds carrés à New Hamburg, Canada.




Eurocan transforme maintenant 80.000 tonnes de parties d`animaux, y compris le poulet, le porc, et des fragments de viande de bœuf, dans 20 différents friandises pour chiens qui sont distribués et vendus partout aux États-Unis et au Canada. Leur produit phare est maintenant appelé Bullwrinkles.

Chien`s Are Excited About Treats From New Hamburg, Canada

Trinchini dit que, selon les études de marché de la canine reçoit en moyenne 600 $ de traite chaque année. Cela représente environ 50 $ par mois. Tous les jours trois charges de semi-remorques de friandises quitte l`établissement Eurocan et environ 55% de leur production est expédiée aux géants américains de détail, y compris Walmart, PetSmart, Target et Pet Valu transporter les friandises de l`entreprise.

le matières premières utilisé pour fabriquer les produits sont transportés par camion dans des abattoirs de l`Ontario et les produits Eurocan américains sont tout-naturel. Ils utilisent sans additifs ni conservateurs. L`usine de la société était encore l`un des premiers à réaliser un recherché après le classement de la qualité Food Institute Safe, un organisme international de normalisation qui inspecte les usines, les chaînes d`approvisionnement et de produits pour assurer la propreté, la traçabilité et la transparence.

Lorsque des produits premières arrivent à l`usine, ils sont pesés et reçoivent un numéro de lot. De cette façon, lorsque les produits finis sont emballés et expédiés ils peuvent être tracée tout le chemin du retour à l`abattoir, ils sont venus.

Eurocan a son propre label, Barnsdale Farms, mais enveloppe également certains de ses produits dans des emballages qui sont fournis par les grands détaillants. Bullwirnkles ont continué à être leur numéro un vendeur, même après toutes ces années.

Related posts