Better Business Bureau pour pousser l`action du Congrès contre ces friandises pour chiens

Better Business Bureau Pousser pour l`action du Congrès contre ces friandises pour chiens

Plus tôt cet été, un recours collectif a été déposée contre Dynamic Pet Products qui prétend que, lorsque leur vrai jambon Bones pour chiens sont mâchés elles sont sujettes à l`éclatement en fragments qui peuvent couper à travers le tube digestif du chien. Dans les documents déposés devant les tribunaux la compagnie a dit que l`étiquette des os réel Ham fait état que les risques comme ceux-ci sont possibles. Maintenant, le Bureau d`éthique commerciale pousse pour le congrès pour aider à obtenir le chien traite des étagères des magasins.

Michelle L. Corey, président et PDG de Better Business Bureau (BBB) ​​a écrit une lettre à tous les États-Unis sénateur indiquant que le BBB est de voir un nombre croissant de plaintes contre le produit et son fabricant. Elle dit que les plaintes affirment que de nombreux chiens sont tomber malade ou mourir après la mastication sur le traitement. Lorsque des questions par une station de nouvelles Wisconsin un porte-parole dynamique Pet Products avait ceci à dire:

«Nous sommes une entreprise familiale qui se soucie profondément de nos clients et leurs animaux de compagnie. Nous prenons la sécurité des produits que nous offrons très au sérieux et aller au-delà de ce qui est requis par la loi avec les mesures que nous avons mises en place. Nous détenons également nos fournisseurs à des normes strictes et constamment en revue la façon dont nous pouvons continuer à améliorer. Il y a des risques inhérents à l`utilisation de nombreux produits, y compris les os naturels. The Real Ham os comprend des informations et des directives d`alerte pour aider les clients à minimiser les risques pour leurs animaux de compagnie ".

Better Business Bureau Pousser pour l`action du Congrès contre ces friandises pour chiens



La Federal Drug Administration a reçu 22 plaintes concernant le os réel Ham friandises pour chiens depuis 2010. Les plaintes proviennent de 15 Etats différents aux États-Unis sénateur Claire McCaskill, un démocrate du Missouri, a écrit dans son bulletin d`information Juillet qu`elle travaille avec la FDA pour répondre aux préoccupations liées aux produits du jambon d`os. Elle dit:





"Maintenant, il est temps de tenir les pieds de la FDA sur le feu pour obtenir des réponses au sujet de ce qu`ils font pour assurer la sécurité des animaux de compagnie ... Je suis arrivé à eux exiger des réponses sur ce qu`ils ont fait depuis l`apprentissage des plaintes pour déterminer si le produit doit continuer à être vendus ".

Lorsque la même station de nouvelles Wisconsin a examiné les documents fournis par la FDA ils ont constaté que les inspecteurs de la FDA ont tenté d`inspecter l`usine de Dynamic Pet Products en Janvier 2012, mais ils ont été interdits d`entrée pour effectuer une inspection complète et ont été escortés le long avec des représentants de le Missouri Department of Agriculture. L`un des enquêteurs a écrit dans son rapport que le directeur de l`usine a refusé de se conformer à l`inspection jusqu`à ce que la FDA lui a donné un cas, la loi ou loi qui ont prouvé qu`ils avaient la compétence sur les friandises réel Ham os qui sont fabriqués dans l`établissement.

Better Business Bureau Pousser pour l`action du Congrès contre ces friandises pour chiens

L`inspection a été menée par la FDA quelques semaines plus tard, mais qui a offert la société beaucoup de temps pour obtenir l`usine dans l`ordre avant leur retour. Dynamic Pet Products a dit qu`ils ont tendu la main à Better Business Bureau avec une invitation à venir tournée leur établissement. Le BBB a répondu qu`une visite de l`installation ne réglerait pas le problème sous-jacent avec le produit ou bénéficier les nombreux propriétaires d`animaux qui ont rapporté que des friandises réel Ham os ont tué ou blessé leur chien.

La FDA réglemente au détail et en gros de produits alimentaires d`origine animale, y compris les friandises jambon d`os. Cependant, il n`y a pas d`exigence que les produits alimentaires pour animaux de compagnie ont reçu l`approbation préalable à la commercialisation par la FDA. Il existe de nombreuses organisations qui travaillent à changer ces lois, mais pour le moment il n`y a pas de règles en disant que les fabricants ont besoin d`approbation préalable à la commercialisation de leurs produits.

Related posts