Guide chien école 9: nuit et jour
Par Brian Fischler
Nous sommes allés à une jolie petite ville aujourd`hui pour faire de notre journée de marche - Katonah, New York. Je ne l`avais jamais entendu parler, que je trouve étonnant étant donné que je vis à moins d`une heure de route. Hey - peut-être le bon peuple de Katonah ont jamais entendu parler de nous de la ville non plus.
Nous avons fait une belle longue route que Nash a bien fait. Il était beaucoup plus banlieue que nos routes habituelles à White Plains. Au lieu de gens obstacles, il y avait beaucoup d`arbres et de plantes différentes odeurs pour distraire Nash. Il a eu quelques problèmes de mise au point avec les odeurs, mais a fait assez bien pour la plupart.
On a fait une course de jour que nous avons dû revenir pour les photos. Oui, aller à l`école Guide Dog est un peu comme camp. Vous avez votre horaire de la journée avec beaucoup d`activités, mais il y a aussi beaucoup de choses parascolaires comme des photos. Je ne peux pas attendre pour la guerre de couleur avec un groupe de personnes aveugles. rover Red rover rouge envoyer Brian et son chien-guide sur plus.
Nous avions chacun notre photo prise avec notre chien, que nous aurons une carte d`identité montrant que notre chien est un chien-guide. Alors que Nash et moi étions assis là, et le photographe a été claquer loin, Nash a décidé de commencer à lécher mon visage. Il était vraiment mignon et drôle, et après tout, un comédien ne peut jamais prendre des photos graves. Je suppose que Nash est en train de prendre après son gestionnaire.
Je pense toujours que lorsque Nash me regarde, il voit une côtelette de porc géant. (Espérons qu`il est végétarien.) Nous avons aussi fait une photo de groupe de tous et leurs chiens-guides. J`attendais pour le photographe de dire à toutes les personnes aveugles, «D`accord, tout le monde regarde la caméra!"
VIDEO: Partout avec mon chien guide
Nous sommes allés sur notre première nuit à pied ce soir. Oui, je me sens comme un vampire comme je suis un jour walker, comme j`ai encore un peu de vision à gauche pendant la journée, mais je suis complètement aveugle la nuit. Mes amis utilisés pour enfant moi que je dois être rentrer à la maison que les lumières de la rue sont à venir sur.
Après ma première expérience de travail avec Nash dans la nuit, je sais maintenant ce que la majeure partie du reste de la classe se sent comme tout le temps, comme la plupart d`entre eux sont totalement aveugles. Pour les premiers blocs que je tenais à le harnais de Nash si étroitement que seul un piano tombant du ciel sur ma tête nous aurait séparés. Heureusement, cela n`a pas été le cas.
Après quelques blocs choses ont commencé à se sentir normal, et je commencé à laisser Nash faire tout le travail. Drôle comment Nash a le premier emploi que j`ai jamais entendu parler de l`endroit où le laisser faire tout le travail est une bonne chose. En plus de me marcher un peu sur le trottoir dans l`herbe, et de tomber un peu, Nash a fait un travail assez fantastique. Je suppose que c`est tout cela grâce au dur travail dévoué de ses formateurs à guider les yeux pour les aveugles.