Guide école de chien 1: il est certainement pas un camp d`été!
Contenu
Par Brian Fischler
Ce qui suit est la première d`une série de mes pensées et mes souvenirs d`aller à l`école de chien-guide pour la première fois. Ayant jamais été propriétaire d`un chien, cette expérience était non seulement unique, il était intimidant, mais, en regardant en arrière, il a été la meilleure décision que j`ai jamais fait.
Obtenir un chien-guide est pas du jour au lendemain. Il faut environ un an. Premièrement, il y a la demande, et la présentation des lettres de votre médecin. Ensuite, il y a une interview à domicile où les formateurs de l`école de chien guide sortent et vous rencontrer. Cela consiste en une entrevue en personne, en veillant à la maison est un bon environnement pour un chien, et une analyse de la façon dont mobile, vous êtes.
VIDEO: La vie est un long fleuve tranquille film complet ( bonne qualité d'image )
Après tout cela a eu lieu, il y a une période d`attente lorsque votre affaire va devant un conseil de révision. Une fois que vous avez été approuvé, vous êtes donné une date pour la tête hors de guider l`école de chien. Vous devez vivre à l`école pendant un mois de formation. Malheureusement, il est pas comme camp d`été, il est plus comme camp d`entraînement. Vos journées commencent à 6 heures et vous former six jours par semaine. L`école offre chambre et pension. L`école que je suis allé, Guiding yeux pour les aveugles à Yorktown Heights, New York, est un organisme sans but lucratif. Ils sont complètement financés par l`État, de sorte que tous ces services ont été fournis à moi sans frais.
Le premier jour à l`école de chien guide
Le premier jour à l`école de chien-guide est un peu comme le premier jour de l`université. Vous arrivez à l`école, vous partez à la chambre de dortoir, déballer et s`installa, puis la tête à la rencontre de vos camarades de classe. Oh oui, et tout comme "la première année quinze" de l`université, il y a beaucoup de manger. Vous disposez de trois repas par jour, et probablement manger plus que jamais vous faites à la maison.
Ma classe avait quatorze étudiants, un mélange de ceux qui avaient des chiens-guides précédemment, et certains comme moi qui étaient débutants. Même si l`école était à New York, je suis le seul New Yorker dans la classe. La classe était composée de personnes de toutes races, religions et origines. La seule chose que nous avions tous en commun est que nous sommes aveugles.
La première journée de formation à l`école de chien-guide est tout au sujet des formateurs d`apprentissage votre vitesse de marche et de votre style de vie. Il n`y a pas de chien, car les formateurs doivent déterminer quel chien est le meilleur pour vous. Guider yeux pour les aveugles utilise principalement Labradors en raison de leur tempérament et de l`éducabilité. Wow, je l`espère, je peux obtenir un chien qui aime dormir, aime les Yankees et les Gators, et peut courir à Ray Pizza me chercher une tranche.
L`apprentissage de la formation d`obéissance
VIDEO: Évitez les combats inutiles !
La deuxième journée a commencé avec la formation d`obéissance et d`apprendre à discipliner le chien, et les formateurs commencent d`abord vous présenter les commandes verbales et signaux de la main que vous allez utiliser pour communiquer avec le chien. Nous étions toujours pas formons avec nos chiens, plutôt les harnais et laisses étaient attachés au bras de notre entraîneur.
On nous a appris deux commandes d`obéissance. La première est une traction de bras droit sur la laisse de dire à nos chiens pour arrêter reniflant, arrêter du lèche-vitrine et de se concentrer, et généralement juste obtenir le chien sur la bonne voie. Le second est un pull laisse de la main gauche, qui serait utilisé pour corriger des erreurs plus graves de nos chiens, comme nous marcher dans quelque chose, soufflant passé un trottoir, ou tout simplement un manque global de mise au point.
VIDEO: « C'est la mère Michel » (Qui a perdu son chat) - Mister Toony
Je n`étais pas grand à la correction du bras gauche, comme je suppose que je suis un peu inquiet à tirer sur le cou du chien. Comme je l`ai dit, je jamais eu un chien avant, et ne savais pas que le cou d`un chien est la plus forte partie de son corps.
Réunion des formateurs de chiens-guides
Nous étions alors hors de la métropole de White Plains, New York, où les yeux de guidage a une facilité à laquelle nous ferions plus de notre formation. Je suppose que les bonnes gens de White Plains sont plus agréables à former autour de la population de New York City.
Nous nous sommes promenés avec nos formateurs ayant le harnais et une laisse de chien attaché à son bras. Nous apprenions les signaux de base de la main pour dire à nos chiens pour aller de l`avant, aller à droite, et aller à gauche. Bien sûr, un idiot a crié, "Vous avez oublié le chien!" Je suppose qu`il doit avoir été de New York City.
À ce stade, demain après-midi sera le grand jour, quand nous serons présentés à nos chiens pour la première fois. Il devrait être un jour vraiment intéressant et excitant, et au moins nous ne pas avoir à ramasser leur merde pour les premiers jours. Voilà une leçon que je ne suis pas impatient d`apprendre!
Deuxième partie | Partie trois