Heartworms chez les chiens: mythes et réalités
Contenu
- Pour câliner ou de ne pas caresser ...
- Un lieu de leur propre: que rechercher dans des lits pour chiens
Comment heartworms sont répartis
Tous les chiens sont à risque de maladie de heartworm potentiellement mortelle. Heartworms vivent dans le cœur et les vaisseaux sanguins des poumons de chiens, de chats et d`autres mammifères comme les loups, les renards et les coyotes. Heartworms ne peuvent pas se propager directement d`un animal à un moustique sans d`intermédiaire. Heartworms sont répartis quand un moustique pique un chien infecté et ramasse minuscules larves appelé microfilaires de la circulation sanguine du chien. Alors que les piqûres de moustiques un autre chien infectant avec les larves du ver du cœur.
Au cours des prochains mois, les larves du ver du cœur croître et migrer vers le cœur et les poumons. Ces larves se transforment en adultes, qui peuvent être un pied de longueur, et ils produisent des microfilaires qui circulent dans le sang. Maintenant, ce chien est un réservoir de heartworms et est prêt pour un autre moustique de mordre et infecter un autre chien.
Non traitée, la maladie du ver du cœur peut conduire à de graves problèmes avec le cœur, les poumons, le foie et les reins et peut entraîner la mort.
Une piqûre de moustique est tout ce qu`il faut pour votre chien pour obtenir dirofilariose.
VIDEO: Les Reptiliens, du mythe à la réalité 4/4 partie 1
cycle de vie de Heartworm
1. Un moustique pique un chien infecté et ingère minuscules larves du ver du cœur avec le sang de l`animal. D`autres transporteurs de dirofilariose comprennent les loups, les renards, les furets, les coyotes et les ratons laveurs.
2. A l`intérieur du moustique, ces larves se développent dans leur stade infectieux.
3. Lorsque le même moustique pique un autre chien, les larves infectent l`animal en bonne santé.
4. Sans une dose mensuelle de prévention, les larves continuent de développer à l`intérieur du chien, pour finalement atteindre le cœur et les poumons.
Un million de chiens sont estimés à heartworm positifs aux États-Unis chaque année.1
Heureusement heartworms chez les chiens sont évitables et la prévention de la dirofilariose est pas cher et facile par rapport au traitement long, stressant et coûteux. Le traitement peut coûter jusqu`à 1000 $, ce qui rend donnant une une affaire préventive mensuelle en comparaison. Le traitement nécessite, injections douloureuses à base d`arsenic pour tuer les heartworms présents à l`intérieur des poumons et le cœur. En outre, cette opération est suivie par une période d`un à trois de l`activité physique limitée et les complications possibles pour la santé mois. La chirurgie peut être nécessaire pour les chiens accablés par de grandes quantités de vers. Il est beaucoup plus facile de prévenir que heartworms de les traiter.
3 idées fausses sur Heartworms chez les chiens
- MYTHE 1: Les chiens d`intérieur ne sont pas à risque
- FAIT: Heartworms sont propagées par les moustiques. Une piqûre de moustique est tout ce qu`il faut pour un chien d`être infecté. Tous les chiens sont à risque.
- MYTHE 2: Seuls les chiens dans les zones épidémiques Dirofilariose comme états du sud ont besoin de protection contre les heartworms
- FAIT: Dirofilariose a été rapporté dans les 50 états. Un million de chiens sont estimés à heartworm positifs aux États-Unis chaque année.1 La maladie continue de se propager dans de nouvelles régions. La meilleure façon de protéger votre chien est d`administrer une année préventive heartworm comme dirigé par votre vétérinaire.
- MYTHE 3: Le traitement de la maladie du ver du cœur est tout aussi facile que la prévenir.
- FAIT: Le traitement nécessite des injections à base d`arsenic pour tuer les heartworms vivant dans les poumons et le cœur d`un chien. En comparaison à la prévention de la Dirofilariose, le traitement est coûteux (1000 jusqu`à $) et peut être traumatisant et risqué. Il est beaucoup plus facile de prévenir que heartworms de les traiter.
les conseils de 1. Ligne S. Vet: Attention le risque croissant de heartworms chez les chiens. Disponible à l`adresse https://usatoday30.usatoday.com/life/lifestyle/pets/2009-08-19-heartworms_N.htm