Combien dois-je nourrir mon chien?
Êtes-vous sur l`alimentation de votre chien? En savoir combien vous devriez être l`alimentation basé sur la taille, les niveaux d`activité et de l`environnement
par Cate Burnette, RVT
Votre chien adulte nécessite une alimentation suffisante dans son alimentation pour répondre à tous ses besoins et le soutien de l`énergie et réparer tous ses tissus corporels. Le montant que vous le nourrissez devrait être basé sur sa taille, son poids et ses niveaux d`activité. Ces niveaux peuvent varier considérablement d`un chien à jouer un rôle important dans la détermination du type de nourriture qu`il mange et son apport calorique.
Beaucoup de parents de compagnie tentent de montrer leur amour pour leurs animaux de compagnie en les overindulging avec de grands repas et des tonnes de délicieuses friandises, ce qui entraîne chez les chiens obèses sujettes à des maladies telles que le diabète, la pancréatite et l`arthrose. En tant que propriétaire de chien responsable, vous devez tenir au loin sur les gras, les aliments riches en calories qui peuvent conduire à des problèmes de santé et de livrer à votre compagnon à quatre pattes avec affection et repas nutritifs et savoureux adaptés à ses besoins particuliers.
Si vous avez plus d`un housedog, vous pouvez remarquer que leurs niveaux d`activité varient considérablement. Pour le chien avec un niveau d`activité «normale», ce qui signifie au moins 30 minutes de jeu lourd ou exercice quotidien, la consommation "maintenance" de calories est nécessaire pour maintenir le poids corporel et le conditionnement. Votre "couch potato" chien typique nécessite 10 pour cent en dessous des niveaux d`entretien, tandis que les chiens actifs qui exercent régulièrement à l`extérieur peuvent nécessiter un entretien plus 20 à 30 pour cent.
canines de travail - chiens policiers, chiens de bétail, et les chiens guides - ont des besoins énergétiques liés à leur niveau de stress de travail et / ou. Un chien avec une charge de travail modérée peut avoir besoin d`une augmentation de 40 pour cent par rapport aux niveaux d`entretien, tandis qu`un chien avec un travail de haute charge / stress peut avoir besoin de jusqu`à 70 pour cent sur l`entretien.
Si les besoins alimentaires des chiens d`exposition ne sont pas correctement remplies, il apparaît dans leurs niveaux de qualité et de l`énergie manteau. Ils peuvent avoir besoin autant que 20 pour cent plus de calories tandis que sur le circuit du spectacle. Une fois la maison et de repos, les niveaux de nutrition d`entretien suffisent.
Les chiens se remettent d`un traumatisme, une intervention chirurgicale, ou souffrant d`une maladie nécessitent plus de calories et de la nutrition dans le but de guérir, réparer, et lutter contre l`infection.
temps chaud ou froid extrême peut également influer sur les besoins en énergie de votre chien. Les deux garder au chaud et garder au frais besoin d`énergie supplémentaire, donc consulter votre vétérinaire au sujet de l`évolution des niveaux nutritionnels de votre chien lorsque les changements climatiques peuvent être essentielles pour sa santé et le bien-être.
La plupart des vétérinaires recommandent tous les chiens être nourris deux fois par jour avec un accès complet à l`eau libre choix. Les meilleurs aliments sont naturels, sans grain, et emballés avec des acides aminés, des probiotiques, des fruits, des légumes et des sources de protéines multiples. Ils sont également fabriqués pour répondre aux besoins des différents chiens - à partir de ces animaux qui sont un peu en surpoids et ont besoin de moins de calories, à ceux qui ont des allergies cutanées ou des problèmes de manteau qui nécessitent plus d`acides gras oméga.
En outre, les nutritionnistes vétérinaires suggèrent des friandises d`alimentation dans la modération, ce qui rend tout traiter moins de 5 pour cent de l`apport calorique quotidien de votre chien. traite tout-naturels à base de beurre d`arachide, les fruits, les légumes et peuvent fournir à votre chien avec ce petit supplément de saveur, il aspire sans lui surcharger de calories.