Comment une bonne nutrition peut aider les chiens souffrant de maladies cardiaques et le diabète
Comment Proper Nutrition peut aider les chiens avec les maladies du coeur et du diabète
par Cate Burnette, RVT
Un diagnostic vétérinaire de maladie cardiaque ou de diabète chez votre chien peut être dévastateur pour les parents pour animaux de compagnie. Non seulement vous êtes à risque de perdre prématurément votre animal de compagnie bien-aimé, souvent propriétaires de chiens ne savent pas comment nourrir leurs animaux pour qu`ils obtiennent la bonne nutrition pour éviter certains des signes et symptômes communs aux maladies, augmenter la fonction des organes, et éviter les complications inhérentes à une ou l`autre maladie.
La plupart des médicaments utilisés pour traiter les maladies cardiaques canines niveaux de potassium de sang de diminution, en mettant le chien à risque d`arythmies cardiaques et les plus faibles contractions du muscle cardiaque. Cela peut également diminuer le flux sanguin vers les autres organes du corps, ce qui entraîne une éventuelle insuffisance rénale ou hépatique. Une surveillance fréquente des niveaux de potassium de votre chien et nourrir ses aliments pour chiens tout-naturel contenant du potassium supplémentaire, vous pouvez augmenter les niveaux de ce minéral nécessaire en cas de besoin.
L-carnitine, trouvé en haute qualité, tous les aliments naturels, des aides à la production d`énergie des cellules, en particulier les cellules musculaires du cœur. carence en L-carnitine a été associée à une maladie cardiaque chez les humains et les chiens et la supplémentation avec le produit chimique de la vitamine-like suggère un effet bénéfique pour les chiens souffrant d`arythmie cardiaque et un épaississement du muscle cardiaque.
Comme l`insuffisance cardiaque congestive progresse, la formation de «radicaux libres» (molécules réactives créées au cours du métabolisme de l`oxygène) augmente les dégâts des cellules cardiaques. En complétant l`alimentation de votre chien avec des aliments contenant des vitamines C et E, vous pouvez réduire que les dommages cellulaires et augmenter la fonction cardiaque.
le contrôle alimentaire est une préoccupation immédiate pour les propriétaires d`animaux dont les chiens ont été diagnostiqués avec le diabète. Une alimentation cohérente est nécessaire pour une bonne gestion de la maladie par la régulation de l`alimentation en glucose dans le corps, évitant ainsi l`hyperglycémie et les complications ultérieures associées au diabète. En outre, un poids corporel idéal stable doit être maintenue pendant que le chien affecté reçoit les nutriments nécessaires.
Vous aurez envie de regarder pour les aliments riches en protéines avec une teneur en graisse limitée. Vous aurez également besoin de trouver un aliment contenant beaucoup de fruits et légumes naturels - "libération lente" glucides qui fournissent l`énergie et de la fibre supplémentaire. Ce type de nourriture fournit des éléments nutritifs nécessaires à la guérison et la croissance cellulaire sans augmenter les niveaux de glucose dans le sang.
Aliments enrichis en vitamines C, E et B complexe offrent les propriétés anti-oxydantes nécessaires pour maintenir les chiens diabétiques en bonne santé, tandis qu`une teneur en sels minéraux de manganèse amélioré, le calcium et le zinc aident l`augmentation du système immunitaire. , les suppléments entièrement naturels à base de chondroïtine-plus, la glucosamine et peuvent aider à la mobilité des articulations que votre chien vieillit diabétiques.
Consultez votre vétérinaire sur les moyens de compléter naturellement votre animal de compagnie pour qu`elle puisse vivre longtemps, heureux vie, relativement en bonne santé, même avec une maladie cardiaque ou de diabète.