Comment choisir une race de chien: faire le meilleur choix

Comment choisir une race de chien

Comme la popularité des propriétaires de chiens continue d`augmenter, plus de gens sont de plus en particulier sur le type de chiens qu`ils veulent apporter dans leur maison. Bien entendu, la première question qui vient à l`esprit de personne est ce qui est le meilleur chien pour eux, et comment choisir une race de chien

. Voilà une très bonne question.

Il y a 178 races officiellement reconnues selon l`AKC et plus de 400 races de chiens qui sont toujours sans papiers. Types de chiens varient énormément en apparence, le tempérament, les besoins, et une tonne d`autres traits, ce qui explique pourquoi beaucoup ne savent même pas comment choisir une race de chien en premier lieu. Pensez à la différence physique entre un grand danois et un Chihuahua - comment savez-vous que l`on est pour vous?

En plus de la taille, les chiens varient également beaucoup dans la personnalité, aussi, et vous avez besoin de prendre cela en compte lors de la sélection de votre nouvel animal de compagnie. Au fil du temps, les experts de chiens sont venus avec de nombreuses catégories différentes pour les races de chiens, tels que ceux qui sont bons pour les familles ou des chiens ne pas jeter un sort, et ainsi de suite.

Purebred vs métis vs. race mixte

Comment choisir une race de chien

Lorsque les propriétaires d`animaux potentiels réfléchir à la façon de choisir une race de chien, ils parlent généralement sur les différents «milieux» qui doivent être pris en considération en premier.

Chiens de race, aussi longtemps qu`ils viennent d`un éleveur fiable, ont généralement des personnalités très prévisibles. Cependant, prévisible est pas identique compatibles. Par exemple, les races développées pour faire du travail physique, comme la chasse ou élevage des chiens, aura besoin de beaucoup d`exercice et de stimulation mentale. Certains chiens de chasse peuvent avoir fort instinct de baie ou hurler. Certains chiens de troupeau peuvent avoir des instincts forts pour chasser et, bien, troupeau.

Lecture sur une certaine race vous donnera une très bonne idée de ce qu`il faut attendre d`un chiot de race pure. Renseignez-vous sur vos premiers choix, parce que vous devez choisir une race qui est en fait compatible avec votre style de vie.

Comment choisir une race de chien

chiens croisés ont deux parents de race pure, mais chacun d`une race différente. Par exemple, un griffonnage d`or a un parent de Golden Retriever et un parent caniche. Merci à la façon dont la génétique travaillent, les chiens croisés aura généralement des personnalités prévisibles pour cette croix de races. Autrement dit, tous les Doodles d`or sera très semblable à tous les autres Doodles d`or.

cependant, ce qui précède est pas vrai pour les descendants de Golden Doodles. Un chien dont les parents sont tous les deux d`or Doodles est pas un griffonnage d`or. A moins que les deux parents sont de race pure, un chiot est une race mixte. Voilà à quel point la génétique fonctionne.

Comme dans le cas des chiots de race, vous pouvez généralement savoir ce qu`il faut attendre de votre chiot métis en lisant sur cette croix de races. croisements populaires sont généralement choisis pour les qualités comme animaux de compagnie, de sorte que les instincts de travail intenses de leurs parents de race pure sera moins prononcée.

Comment choisir une race de chien



chiens de race mixte, souvent appelés «cabots», sont des chiens tout simplement dont les parents ne sont pas de race pure. Ces chiens sont souvent négligés par les aspirants propriétaires de chiens. Mutts ont beaucoup plus de variation génétique que les animaux de race ou croisés, ce qui signifie que vous ne pouvez pas vraiment savoir à l`avance quel genre de personnalité de votre chiot va avoir quand il grandit.

Cependant, les races mixtes ont tendance à être beaucoup plus «équilibré» que les races pures. Les traits intenses qui ont été soigneusement élevés dans les races de chiens purs se "édulcorées", qui peut être une bonne chose. Mutts ne sera probablement pas aussi vite que Greyhounds, ni aussi intelligent que un Border Collie, ni aussi fort comme un Mastiff, mais vous ne probablement pas besoin de l`un de ces traits dans un chien de la famille. Mutts également ne sera pas aussi sensible que Greyhounds, ni aussi exigeant que un Border Collie, et va probablement vivre plus longtemps que les très grandes races pures comme Mastiffs.

Cela dit, puisque vous ne pouvez pas prédire comment un chien de race mixte va tourner, vous ne pouvez pas vraiment faire beaucoup de recherches avant de choisir votre chiot à moins que vous arrive de connaître ses parents.

Comment choisir une race de chien par des traits?

Pour ceux qui veulent savoir comment choisir une race de chien et qui envisagent de races pures ou mixtes, il y a quelques traits à rechercher. Le thème général est que le chien plus extrême est l`une quelconque respect, les besoins de la plus extrême que chien sera à un autre égard.

la taille du chien

Comment choisir une race de chien




Certaines personnes trouvent de minuscules chiens mignons, mais ils sont aussi fragiles, et peuvent être très difficile de former. Sauf si vous avez beaucoup de temps et de patience pour élever et prendre soin d`un petit chien, pensez à prendre un petit chien à la place.

chiens géants, d`autre part, peuvent faire les animaux impressionnants. L`inconvénient est qu`ils grandissent lentement, et peut prendre 2-3 ans maladroits apprendre à gérer leurs énormes corps. Assurez-vous que vous êtes physiquement capable de traiter un bruyant 200 lbs chiot avant de vous apporter une maison.

Malheureusement, quand les chiots de grande race finalement ne grandissent, ils vieillissent rapidement, et se développent généralement des problèmes de santé graves par 6-10 ans. Soyez prêt pour les factures de vétérinaire coûteux et, indépendamment de vos meilleures intentions, relativement courte durée de vie.

toilettage besoins

Certaines races exigent un minimum pansage, et jeter seulement un peu ou ne jettent pas du tout. D`autres chiens ont de longs manteaux de luxe, et ont besoin d`un brossage régulier et le toilettage. Obtenir un chien qui jette beaucoup signifie également l`aspirateur très fréquemment, et vous aussi voudrez probablement examiner comment il sera difficile de baigner votre chien.

Certains chiens, comme les caniches, ont des manteaux qui nécessitent un entretien majeur plusieurs fois par an. Le défaut de s`engager à cela peut entraîner des dysfonctionnements de fourrure graves, conduisant parfois à des amas douloureux de cheveux emmêlés. Il est intelligent de se demander comment choisir une race de chien en fonction de votre propre style de vie, alors assurez-vous que vous savez ce que vous obtenez en avance, et que vous êtes à la tâche de garder le pelage de votre chien en bonne santé et heureux.

besoins d`exercice

Comment choisir une race de chien

Un chien doit être bien exercé ou il ne sera pas facile à former. C`est si simple. Pourtant, un échec pour répondre aux besoins de l`exercice d`un chien est toujours l`une des causes les plus fréquentes de problèmes de comportement de chien.

Certaines races de chiens de travail ont des exigences d`exercice vraiment étonnants, tels que Bergers allemands ou chiens pit-bull. Ne pas sous-estimer l`engagement ce qui exige, ou vous finirez avec un animal de compagnie incontrôlable et aucun d`entre vous serez heureux.

Lorsque vous envisagez la façon de choisir une race de chien, rappelez-vous que non seulement avez-vous besoin de penser combien d`exercice de votre chien aura besoin, mais aussi qu`ils peuvent vivre votre style de vie, aussi. Par exemple, si vous êtes une personne athlétique avec une vie très active, certains chiens peuvent ne pas être en mesure de suivre avec vous.

Il y a canines qui ont des exigences minimales d`exercice, et sont parfaitement contenu avec seulement quelques promenades autour du bloc par jour. En fait, certaines races telles que l`anglais Bulldog sont assez paresseux et préfèrent allonger la plupart du temps, que ce soit à l`intérieur ou à l`extérieur. Ce ne sera probablement pas un problème pour tous ceux qui ne sont pas particulièrement athlétique, cependant, et est à la recherche d`une race entraîneur de pommes de terre.

Tempérament et de l`éducabilité

Comment choisir une race de chien

personnalités de chiens de race sont généralement assez prévisibles. Caniches sont très émotionnellement sensibles. Presque tous les chiens aiment à hurler ou de la baie. Huskies aiment errer à l`aventure et souvent fuir et se perdre. Weimaraners sont nerveux et capricieux.

Chaque race canine a ses propres traits spécifiques, et si vous essayez de comprendre précisément comment choisir une race de chien sur la base de toutes les variables, il faudra un certain temps mais sera vraiment la peine.

Commencez par vous poser certaines des questions suivantes:

  • Avez-vous le temps de socialiser une race qui a des tendances anti-sociales?
  • Avez-vous des enfants? Est-ce que cette race bien jouer avec les enfants?
  • Avez-vous d`autres chiens? Est-ce race compatible avec la personnalité de ces chiens?
  • Avez-vous d`autres animaux? Est-ce que cette race essayer de les manger?
  • Comment têtu est cette race? Quelle expérience avez-vous des chiens de formation?
  • Quelle est la force de cette race? Pouvez-vous contrôler physiquement ce chien?
  • Combien de fois le chien sera seul? Est-ce race indépendante, ou sujettes à l`anxiété de séparation?

Soyez honnête avec vous-même sur ce que les responsabilités que vous voulez prendre. Peu importe ce que vous choisissez la race, un chien bien dressé apportera la joie et la satisfaction de votre vie.

Related posts