Interview: trucs et astuces pour la formation de chien de la famille
Chaque semaine, je reçois l`occasion de parler avec un expert dans l`industrie des animaux de compagnie, et cette semaine, j`ai eu la chance d`avoir une conversation avec Paul Emerson, CPDT-KA (Certified Pet Dog Trainer - Connaissance évalué). Il est le co-fondateur de Dog Training famille, un centre positif, sans force la formation de chien dans le Massachusetts. Paul a travaillé avec des chiens depuis 1977, ce qui est quand il a acheté son premier bouvier bernois.
Je fus surpris de découvrir que Paul n`a pas grandi avec des chiens. Généralement les gens qui travaillent avec des chiens ont été autour d`eux toute leur vie. La passion pour les chiens est instillée en eux à un jeune âge et ils trouvent un moyen de transformer en une carrière. Paul a réellement acquis son premier chien comme un adulte.
Il a commencé à former des chiens professionnellement en 1991, et a fondé la famille Dog Training en 2008. Lorsque l`examen pour obtenir le statut de Certified Professional Dog Trainer a d`abord été offert à l`automne de 2001, Paul a été l`un des premiers à le transmettre. Il garde sa certification actif en participant à la formation continue de rester à jour avec les dernières connaissances et des compétences dans le secteur de la formation de chien.
Paul est un ancien président du Bouvier Bernois club de Nashoba Valley (BMDCNV), qui couvre les états de la Nouvelle-Angleterre. Il est aussi une chaise de sauvetage passée du BMDCNV et a également été le premier président de travail provisoire du Bouvier Bernois Club of America. Actuellement, Paul est un professionnel membre de l`Association des Pet Dog Trainers, la chaise de ressource de formation pour le BMDCNV et a été un projet de juge de longue date pour le Bouvier Bernois Club of America.
En plus de tout cela, il est aussi un évaluateur American Kennel Club Canine Good Citizen et membre du Truly Dog Friendly (FDT). TDF est un organisme national qui fait la promotion méthodes de formation non-violentes. Il a co-fondé la famille Dog Training avec suivi formateur Bridget Desroshes.
Interview: Conseils et astuces pour la formation de chien de la famille
Je voulais sauter dans la conversation avec Paul parle des enfants et des chiens. Parce qu`il travaille avec tant de familles, il voit beaucoup de dynamiques différentes et il a eu beaucoup d`expérience travaillant de concert avec les chiens et les enfants. Il est important pour les familles d`être sur la même page quand apporter un chien dans leur maison.
Un des meilleurs conseils que Paul partageait avec moi était de assurez-vous que vous avez le temps pour un chien si vous envisagez d`adopter un. Souvent, les familles ne se rendent pas compte de l`engagement de temps qu`un nouveau chien aura besoin. Selon l`âge des enfants et le calendrier de la famille, ils peuvent ne pas avoir assez de temps libre à consacrer à un chien.
Si vous êtes déjà plaignez que votre vie est trop occupé, les chances sont que vous ne serez pas avoir le temps pour un chien. Si vous voulez adopter un, vous aurez besoin de sacrifier une partie de vos engagements antérieurs.
Les familles avec enfants sont généralement très occupés. Il y a des fonctions scolaires, des événements sportifs et des engagements sociaux dont ils ont besoin pour participer. Les chances sont que les parents dépensent déjà plus de la journée au travail et les enfants sont probablement allés à l`école pendant au moins 8 heures.
Tout ce temps passé loin de la maison est pas un bon environnement pour amener un chien dans. Paul m`a dit que 8 heures est le maximum absolu qu`un chien doit être laissé la maison dans un chenil ou par lui-même. Rien de plus que cela, et le chien devient trop de temps pendant la journée.
Ce sera soit créer un chien destructeur ou un chien en surpoids. Votre chien a besoin d`activité tout au long de la journée. Si vous allez être absent pendant plus de 8 heures, vous devriez embaucher un promeneur de chien, animal de compagnie sitter ou de prendre votre chiot à la garderie. Si cela est impossible pour votre budget, alors il est probablement pas le bon moment pour vous d`obtenir un animal de compagnie.