Chien sauvé après avoir passé 5 jours sur la glace du lac Érié
VIDEO: Un baigneur se retrouve face à un requin blanc
Chaque hiver, il y a des histoires partout dans les nouvelles sur les chiens qui deviennent bloqués sur la glace, mais cette histoire est un peu différente. Au bout de cinq jours et une tentative de sauvetage a échoué par la Garde côtière, ce petit chien est enfin de retour à la maison avec sa famille.
VIDEO: Sauvetage d'un chien blond
Kimberly, un mélange laboratoire Rottweiler noir, elle a en quelque sorte sur la fonte des glaces du lac Érié, et les gens dans la communauté a commencé à remarquer. Elle a été en cours d`exécution sur un morceau gelé de miles de glace loin de la rive. Un préoccupé par Good Samaritan ont essayé d`attirer le chien dans la cuisine par des hot-dogs, et ils ont même fait appel à la Garde côtière pour la sauver.
Les autorités locales interdisent les gens d`essayer d`aller sur la glace, parce que le dégel du printemps faisait instable. Après toutes les tentatives ont échoué, un journaliste de nouvelles locales, Mike O`Mara, a pris sur lui de venir avec un plan. Un membre du groupe dans l`Ohio a envoyé un hydroglisseur pour aider la mission de sauvetage, et le reste est de l`histoire.
O`Mara et quelques autres hommes sont montés à bord du hydroglisseur et sortit sur la glace. Quand ils sont arrivés près de Kimberly, elle a sauté dans le bateau avec eux et a été retourné à ses propriétaires. Ils disent qu`elle a disparu le Mars 15,2015 et O`Mara n`a pas pu la sauver jusqu`au 20 Mars.