Les propriétaires qui ne ratissent ne pouvaient pas être pris par des preuves d`adn

VIDEO: Musulmans Haïtiens - Haitian Muslims

Propriétaire Ce Don`t Scoop Could Be Caught By DNA Evidence

Ils donnent une mauvaise réputation à tout le monde qui marche leur chien en public areas- les propriétaires de chiens paresseux qui ne nettoient après leur animal de compagnie. Jusqu`à présent, la seule façon d`attraper un de ces coupables était de les assister à commettre l`acte, mais maintenant une entreprise veut des tests ADN pour être utilisé contre ces criminels non écopage.

VIDEO: Chroniques locales 6, l'improbable imbroglio Villeperdrix (sous-titres visibles ordinateur)

Les propriétaires des associations et des gestionnaires d`immeubles d`habitation à travers le pays demandent maintenant résidents d`enregistrer leurs chiens dans un programme de tests d`ADN qui reliera leur chien à des excréments qu`ils laissent derrière eux. Les résidents de ces maisons ne sont pas en mesure d`avoir des chiens à moins qu`ils acceptent de les entrer dans la base de données.

La société Knoxville, Tennessee Biopet Vet Lab dit qu`il est "PooPrints" kits de tests ADN sont utilisés dans plus de 1000 quartiers, immeubles d`habitation, et les parcs de chiens aux États-Unis. Les grandes régions métropolitaines sont les endroits les plus communs où PooPrints sont utilisés en ce moment, y compris Miami, Seattle, Chicago, Los Angeles, Denver et Dallas.




Eric Mayer, le directeur du développement commercial chez PooPrints, a déclaré que la société a constaté que les propriétaires d`animaux quittant les déchets de leur chien derrière est un problème commun dans tout le pays et de nombreuses entreprises de gestion immobilière sont aux prises avec la façon de traiter la question.

Propriétaire Ce Don`t Scoop Could Be Caught By DNA Evidence

Non seulement le chien perd un problème dégoûtant pour les personnes en charge du nettoyage en place, il peut aussi être un danger pour la santé. Les déchets peuvent entrer dans les réseaux d`eau potable locales par sangsues à travers le sol et le lavage dans les égouts pluviaux.

VIDEO: ANONYMOUS - Opération Afrique #OpAfrica [FR]

Une étude récente à Seattle estime que près de 125.000 chiens excrètent autour 41,250 livres de matières fécales sur les trottoirs, les chantiers et dans les parcs publics chaque jour. Mis à part le fait qu`il est esthétiquement déplaisante à d`autres utilisateurs de ces lieux publics, l`étude a révélé que les déchets a été l`une des sources les plus élevés de contamination des cours d`eau locaux.

Lorsqu`un locataire déménage dans un bâtiment ou une communauté qui utilise la technologie de PooPrints, un écouvillon buccal simple est effectuée sur leur chien. Ensuite, le chien reçoit un numéro d`enregistrement et leur signature unique d`ADN est ajouté au Registre mondial Pet ADN.

VIDEO: Allez au Gabon, toute la richesse appartient à la France ( Robert mugabe )

Si poo capricieux est repéré, les gestionnaires immobiliers envoyer tout simplement partie de l`échantillon au laboratoire et les scientifiques correspondent à l`auteur et de faire rapport. Il peut prendre jusqu`à 14 jours pour recevoir un rapport, et la plupart des bâtiments facturera l`auteur d`une amende directe.

Jusqu`à présent, les statistiques de la société montrent que les premiers délinquants -time commettent rarement l`acte à nouveau. Dans la plupart des cas, les immeubles d`habitation, les parcs à chiens, et les quartiers qui utilisent la technologie de PooPrints ont vu une diminution drastique de la quantité de merde de non-creusé sur leur propriété.

Related posts