LUCQUES chien Marine reçoit les grands honneurs

Chien Marine, Lucca, reçoit les honneurs

chiens militaires fournissent un rôle vital à nos troupes. Ils sauvent des vies, apporter la camaraderie et enseigner le respect et la loyauté. Rencontrez Lucca, un chien qui monte à l`étage supérieur de cette barre jeu déjà élevé, et est personnellement responsable de sauver des centaines de vies - au risque de sa propre.

VIDEO: Le plus grand chien du monde

La semaine dernière, elle a reçu le plus haut niveau de l`honneur d`un chien US Marine Corps jamais, Dispensary populaire pour les animaux malades (PDSA) Médaille Dickin, pour son courage et conviction.

Lucca est un berger allemand magnifique, qui, au cours de sa carrière décorée, était sur plus de 400 tours de combat avec les troupes alliées, en Irak et en Afghanistan. Elle a servi six années de service pour le Corps des Marines des Etats-Unis. Au cours de ces visites, elle a sauvé des milliers tout en allant de sa journée et effectuer son travail.




Lucca n`a jamais faibli, n`a jamais vacillé dans ses fonctions et pourrait compter sur lui pour effectuer, peu importe l`heure du jour ou de la nuit - peu importe si elle était fatiguée ou pas dans l`humeur. Lucca était toujours dans l`ambiance. Elle aimait ce qu`elle a fait et aimé faire partie de l`équipe.

Chien Marine, Lucca, reçoit les honneurs

Personne n`a jamais douté de ses compétences et tous étaient en sécurité quand Lucca était en patrouille avec eux. Lucca faisait partie d`une équipe qui a détecté des IED. Le niveau de précision nécessaire à cette compétence inestimable est bien comprise.

La carrière de Lucca est venu à un arrêt brutal quand elle a perdu sa jambe sur sa dernière tournée de combat en Mars 2012, dans la province de Helmand, en Afghanistan.

Lucca était en patrouille, en service, et avait signalé sur un IED sur le chemin de leur composé. Comme elle a commencé à balayer pour les EEI secondaires, un legs fait exploser sous elle et a arraché la jambe inférieure avant.

"L`explosion a été énorme et je me suis immédiatement craint le pire pour Lucca," le gestionnaire de Lucca au cours de cette mission, le Cpl. Juan Rodriguez a déclaré selon le communiqué de presse PDSA.

»Je courus à elle et vu la difficulté à se lever. Je l`ai ramassé et a couru à l`abri d`un arbre voisin ligne- appliqué un garrot à la jambe blessée et a appelé les médecins pour venir nous chercher. "

Un autre fan Lucca, Gunnery Sgt. Chris Willingham déclare fièrement que Lucca a sauvé la vie à de nombreuses reprises. Les chiens sont sensibles et Willingham dit qu`il a personnellement vu des chiens passent par beaucoup moins que la blessure de Lucca et souffrent beaucoup plus. Pas son Lucca.

Related posts