chien militaire adopté par la famille de la tombée promesse finale soldat, est remplie


Le sergent Joshua Ashley, un marin de 23 ans, a trouvé le confort et la compagnie dans son chien de service Sirius alors qu`il servait en Afghanistan.

Tragiquement, le jeune soldat a été tué par un engin explosif improvisé en Juillet 2012, et il n`a jamais fait revenir à sa famille à Rancho Cucamonga, en Californie. Bien que Sirius était à ses côtés, le berger allemand a survécu.

Screen Shot 04/03/2016 au 10/09/38 AM
Capture d`écran: CBS LA

La mère de Joshua Tammie Ashley a expliqué que, après avoir purgé, son fils voulait adopter le 4-year-old GSD. Au cours de leur dernière conversation, Joshua a demandé à sa mère si elle garderait Sirius à la maison jusqu`à ce qu`il a terminé son temps dans la marine ou réglée quelque part. Peu importe qui ne savait que ce jour viendrait si tôt.

Screen Shot 04/03/2016 au 10/09/53 AM
Capture d`écran: CBS LA
Screen Shot 04/03/2016 au 11/09/05 AM
Capture d`écran: CBS LA

Lorsque son fils est décédé, Tammie a eu l`occasion de prendre la maison de Sirius. Mais à seulement 4-ans, il était encore capable de servir, alors elle a choisi de le laisser continuer la lutte pour l`Amérique.

Sirius est allé sur le déploiement une fois de plus, mais jamais collé avec ses nouveaux gestionnaires comme il l`avait avec le sergent Ashley. Quand il était de retour sur le sol américain, il est devenu évident qu`il avait SSPT. Au pire, ses mâchoires ont été verrouillé sur une balle, et une fois les vétérinaires libérés, ils ont dû câbler sa bouche fermée.




Heureusement, Tammie Ashley avait déjà commencé le processus juridique de l`adoption de Sirius, l`accomplissement de la promesse qu`elle avait faite à son fils quatre ans- et elle ne pouvait pas être plus heureux de le faire entrer dans la famille. «Je sais que je vais apporter un morceau de mon fils à la maison," dit-elle dans un article de Le Bulletin quotidien.

Screen Shot 04/03/2016 au 11/09/57 AM
Capture d`écran: CBS LA

Quand il était temps de le ramener chez lui, il semble que le berger allemand, maintenant 8-ans, savait qu`il allait enfin vivre avec la famille de son maître déchu.





«Je suis descendu, et il a juste sauté sur moi, et il a commencé à lécher mon visage ... Je me sentais comme il a été Josh en disant:« Vous êtes ici pour le chercher », dit Tammie en Le Bulletin quotidien.

Screen Shot 04/03/2016 au 10/09/50 AM
Capture d`écran: CBS LA

Il a été un plus d`une semaine, et Sirius semble se sentir à l`aise avec la mère de son maître et ses deux frères. Dans le même temps, la famille Ashley se sent comme leur fils courageux et frère a finalement rentrés chez eux, dans une certaine manière.

"Il est comme avoir un petit morceau de mon frère à la maison avec nous, donc il est vraiment agréable de l`avoir autour", a déclaré le frère cadet Jordan de Sirius dans une histoire par CBS LA.

Screen Shot 04/03/2016 au 30/09/48 AM
Jordan Ashley avec Sirius. Capture d`écran: CBS LA

«Je l`aime tellement Sirius, comme il était l`un de mes enfants ... Je sais juste Josh veille sur nous et en disant:« Merci, maman », dit Tammie en Le Bulletin quotidien.

Nos pensées vont à cette famille. Merci au sergent Ashley et Sirius pour votre service, ainsi que les sacrifices consentis par la famille Ashley.

Cliquez ici pour voir les photos supplémentaires de Le Bulletin quotidien et de regarder l`histoire CBS LA ci-dessous:


Related posts