Actif marine de service interdit de buffet à cause du chien de service

Capture d`écran 14/04/2016 à 10.44.14 AM

Un Marine en service actif a été injustement empêché de trouver de la nourriture à un Morehead City, Caroline du Nord restaurant buffet à cause de son chien de service, Gibson.

Les employés du Tsunami Buffet a dit un Marine, il ne pouvait pas obtenir de la nourriture au buffet à cause de son chien de service, Gibson.

Les employés du Tsunami Buffet a dit un Marine, il ne pouvait pas obtenir de la nourriture au buffet à cause de son chien de service, Gibson.




La Marine, qui ne voulait pas être identifié, dit-il et sa femme ont été le cœur brisé et humilié quand les employés du Tsunami Buffet lui a dit qu`il ne pouvait pas visiter le buffet à cause de son chien de service. Sauf le militaire d`obtenir sa propre nourriture au buffet est venu après lui avait dit de se cacher le chien sous leur table - une table, ils avait été donnée dans une zone du restaurant loin d`autres clients.

Le couple a été dit que la Marine devait rester à la table avec son chien pendant que sa femme est allée au buffet pour obtenir sa nourriture pour lui.

Selon les Americans with Disabilities Act, un chien de service est légalement autorisé à aller nulle part son gestionnaire va, et qui comprend les stations de nourriture dans un restaurant buffet.

La Marine a eu Gibson, son chien de service de stress post-traumatique, depuis Novembre. Lui et sa femme avait fréquenté plusieurs fois Tsunami Buffet sans incident, mais maintenant dire qu`ils ne pourront jamais revenir après la façon dont ils ont été traités.

Ils ont l`intention de déposer une plainte contre le restaurant.

Related posts