La marijuana médicale pour les chiens?

Marijuana médicale pour les chiens

VIDEO: Medical Marijuana Used To Treat Autism In Children

par Cate Burnettet, RVT

S`il vous plaît Note: Cet article est ne pas une approbation pour la marijuana médicale utiliser chez les animaux, et ne vise qu`à fournir des propriétaires d`animaux de l`information sur une nouvelle thérapie vétérinaire possible.

Avec 20 États adoptant des lois qui permettent aux humains de consommer de la marijuana médicale avec la prescription d`un médecin, la communauté vétérinaire est à la recherche sur l`utilisation possible de la plante dans le traitement de diverses maladies pour animaux de compagnie.

Dr. Douglas Kramer, un petit vétérinaire des animaux en Californie, admet à l`utilisation de la marijuana pour aider son cancer frappé par Husky sibérien. "Nikita dépérissait, et elle avait cessé de manger», se souvient-il dans l`article. «Je l`avais épuisé toutes les options de la douleur pharmaceutique disponible, même les stéroïdes. À ce moment, il était une question de qualité de vie, et je me sentais comme je vais essayer quoi que ce soit pour soulager sa souffrance ".

Dr Kramer a commencé l`alimentation Nikita une petite quantité de marijuana par jour et il rapporte que son appétit est revenu et elle semblait être beaucoup moins douloureux au cours de ses derniers mois.

En raison de sa propre expérience, et les contes d`un certain nombre de ses clients de la clinique, le Dr Kramer pousse pour amener la médecine vétérinaire dans le débat sur l`utilisation de la marijuana médicale. Il croit que la preuve est claire que la marijuana peut être utilisé avec succès comme un traitement alternatif ou d`appoint pour la douleur et les soins palliatifs chez les animaux. «La communauté vétérinaire doit se pencher sur la question, mais nous ne voulons pas en parler, même si il est clair que nos clients donnent la marijuana à leurs animaux de compagnie, avec de bons et de mauvais effets,» dit-il dans l`article JAVMA.

Un article récent dans le Journal de l`American Veterinary Medical Association fournit des preuves anecdotiques que la marijuana peut être révèle être efficace comme analgésique (douleur des médicaments soulageant), un stimulant de l`appétit et un médicament anti-nausées chez les chiens atteints de cancer et de l`arthrose.




Selon l`article, un Labrador Retriever chien de type principal nommé Miles a été diagnostiqué avec un cancer avancé et splénique donné 2 mois à vivre. Son vétérinaire prescrit Tramadol pour soulager sa douleur. Mais, Denise, propriétaire de Miles, n`a pas aimé les effets résiduels du Tramadol sur son chien.

«Chaque fois que nous lui avons donné à lui, il serait tout simplement sommeil- il ne serait même pas bouger. Il venait de poser là comme il était mort », a déclaré Denise, qui a demandé que son nom ne soit pas utilisé dans l`article.

Quand un ami a suggéré qu`elle donne une teinture Miles de marijuana vendu comme un médicament pour animaux de compagnie dans les dispensaires de marijuana juridique dans le sud de la Californie, Denise a essayé, pensant qu`il ne pouvait pas être pire que les médicaments qu`il était déjà en train de prendre.

Moins d`une heure de l`ingestion de la marijuana médicale, l`appétit de Miles était de retour, il ne vomit et dans quelques wees qu`il courait à la plage et retour à son ancien moi. "Il ne pouvait pas être une coïncidence», dit Denise dans l`article.

Dans le même article, les autres propriétaires d`animaux ont rapporté des résultats similaires en donnant leurs animaux de compagnie marijuana médicale pour la douleur chronique. Ernest Misko, qui a remarqué l`effet de la marijuana palliatifs avait pour sa propre douleur dorsale, a utilisé la même teinture que Denise sur son 24-year-old chat arthritique, Borzo. Dans quelques jours, Borzo marchait mieux et semblait être sans douleur, rapporte Misko.





20-year-old cheval Paso Fino Becky Fleurs Phoenix a été diagnostiqué avec une maladie du ligament dégénérative qui était si douloureux qu`elle pourrait éventuellement ne plus marcher et avait cessé de manger et de boire. Aucun des médicaments contre la douleur vétérinaire classiques aidé pendant très longtemps. En désespoir de cause, Flowers a donné son cheval une petite quantité de marijuana à manger, et, selon Fleurs, moins d`une heure de Phoenix était la marche, manger et boire. Elle continue de nourrir Phoenix un beurre de marijuana lacées une fois par jour et dit que le cheval est "fait incroyable."

À ce stade, cependant, l`AVMA n`a pas sorti à l`appui - ou le rejet - des avantages médicaux de la marijuana chez les animaux citant un manque de recherche statistique. Dre Dawn Boothe, directeur du Laboratoire de pharmacologie clinique au Collège de l`Université Auburn de médecine vétérinaire et un diplomate de l`American College of Veterinary Internal Medicine et l`American College of Clinical Pharmacology Veterinary note que les vétérinaires ne doivent pas escompter des effets thérapeutiques potentiels de la marijuana tout simplement parce que il est une plante ou d`une substance contrôlée. Morphine est à la fois, et ses effets sur les humains et les animaux a été étudiée à fond. Dr. Boothe dit qui n`a pas encore arrivé pour la marijuana, et les propriétaires qui donnent le médicament à leurs animaux de compagnie peut être involontairement mettre leurs animaux à risque.

Dans le Colorado, où l`usage de la marijuana récréative est maintenant légal, les vétérinaires voient une nette augmentation du nombre d`animaux étant apporté aux cliniques et aux hôpitaux d`urgence souffrant d`une intoxication de marijuana après avoir ingéré edibles pot-lacées.

Un rapport Nouvelles ABC cite le Dr Kevin Fitzgerald de l`Hôpital vétérinaire VCA Alameda East à Denver en disant que depuis 2010, le nombre de cas d`intoxication vu à l`hôpital ont augmenté de "environ deux cas par mois pour un tout autre jour."

yeux dilatés, bave, et apparaissant en état d`ébriété sont tous les symptômes que votre animal pourrait montrer avec une overdose de marijuana. Mangé à des niveaux élevés, il peut entraîner des convulsions. Dans des niveaux encore plus élevés, la mort a été connu pour se produire.

«Il n`y a pas d`antidote pour la marijuana», dit Fitzgerald dans le rapport. «La seule façon dont nous traitons est juste être favorable, nous regardons pour la saisie et la température du corps de mesure, puis les mettre sur les fluides pour essayer de l`expulser plus rapide."

VIDEO: Weed Grandma Shows Us How to 420 Braise It

Après avoir remarqué que certains de ses patients d`origine animale ont été SURDOSAGE sur les tentatives de leurs propriétaires d`utiliser la marijuana médicale pour la douleur et les nausées, Seattle vétérinaire Sarah Brandon a passé les cinq dernières années à développer un produit à base de chanvre qui a beaucoup des mêmes composés bénéfiques que pot mais sans le THC qui provoque des problèmes. Appelé "Canna-Animal" et vendu à 1 $ une pilule, les composés disposent de tous les composants naturels de la marijuana, sans le haut.

Selon Brandon, les résultats ont été spectaculaires. «Nous avons eu une réaction positive de 100 pour cent. Nous voyons les chats et les chiens qui connaissent une gêne la marche ou même se déplacer de manière significative améliorer ".

Pour chien ownerswho ne vivent pas dans les zones où la marijuana médicale est légal, ou qui sont opposés à donner animaux un médicament inconnu, vous pouvez essayer un tonique à base de plantes entièrement naturel développé pour se détendre et calmer anxieux, les chiens nerveux. Avec juste quelques gouttes de tonique dans la bouche tous les jours de votre chien, le composé commence à travailler dans environ 20 minutes. Utilisé en conjonction avec des analgésiques vétérinaires, vous pouvez aider votre chien douloureux se détendre suffisamment pour permettre antidouleurs de travailler rapidement et plus efficacement.

Pour les chiens l`expérience douloureuse arthrite, la dysplasie de la hanche et luxating patellas, vous pouvez essayer un contenant aussi du collagène tout tonique à base de plantes naturelles. Ce mélange peut aider les patients en aussi peu que quelques semaines.

Qu`est-ce que tu penses? Si les vétérinaires sont autorisés à fournir la marijuana médicale à leurs patients ou est-il trop risqué?

[Grwebform url = "https://app.getresponse.com/view_webform.js?wid=4445201&u = VqSj "css =" on "/]

Related posts