l`application de la patte: la manipulation d`un chien k9

Un chien de police, souvent désigné comme un chien K9, est formé spécifiquement pour aider la police et d`autres agents de la force dans leur travail. Aujourd`hui, les forces de police à utiliser des chiens k9 pour suivre les criminels, renifler des drogues et des bombes, des bâtiments de recherche, et faire d`autres emplois policiers humains ne peuvent pas faire aussi bien que possible. Il milliers de chiens policiers au travail un jour donné, et il y a des centaines de chiens policiers qui ont donné leur vie pour protéger et servir. Andrea L. Chaffin de Wilmington Nouvelles Journal rapporte sur la formation de ces chiens passent par et ce qui est impliqué dans la manipulation d`un chien K9.

Paw application: Manipulation d`un chien K9

Dan Funk, un député avec le bureau du shérif du comté de Greene, a une suggestion pour tous ceux qui envisagent la contrebande de drogues dans son comté: Ne pas.

Autrement dit, à moins que vous souhaitez rencontrer Roy, son berger allemand hautement qualifié, et de titane revêtu les dents de Roy.

Funk est l`un des trois agents de police K9 qui se sont entraînés avec leurs homologues à fourrure dans Sabina au centre de distribution de bétail appartenant à John Surber.

Richard Coy, un sergent avec le département de police de Wright State University, entraîne avec Funk et a dit que les chiens ne sont toujours pas même touché un quart de l`édifice monstrueux.

«Je suis toujours en essayant de trouver des zones à former parce que nous ne voulons pas le même environnement - nous voulons des environnements différents,» dit-il. "Je travaillais à Port William comme un flic et demi-tour et pris contact. Le propriétaire du bâtiment nous permet de venir et de train. Il aide à construire notre relation avec la communauté et nous pouvons utiliser nos chiens dans ce domaine, aussi ".

Les chiens forment une fois par semaine pour les garder "sur leurs pieds", a déclaré Coy.

«Nous sommes toujours à l`appel en tout temps. "Nous faisons des recherches de stupéfiants, d`explosifs recherches, l`article ainsi que des recherches de construction."




Coy et Funk former aussi avec Greene County Sheriff adjoint Dennis Nipper, qui a le «vieil homme» du groupe - Rex.

Rex et Roy sont polyvalents K9s, ce qui signifie qu`ils peuvent effectuer diverses tâches, y compris l`attaque d`un suspect sur commande, la recherche de stupéfiants, des articles, et même les gens eux-mêmes à l`intérieur d`un bâtiment.

"Ils fixent quand ils trouvent une odeur," Coy a expliqué, comme Rex encerclé un terrain gazonné en dehors du centre de distribution.

«Nous avons mis sur les odeurs de parfum humains," Funk a continué. «Dites, si quelqu`un vole une banque et jette un pistolet sur leur chemin, nous allons envoyer em `out et ils vont trouver un article -. Quiconque quoi que ce soit a touché"

Cela inclut les clés.





Leurs chiens sont différents des limiers, où ils reçoivent un parfum et ils sortent et trouvent, Funk dit. "Nous donnons à nos chiens un parfum frais et ils commencent à suivre."

Coy a été un gestionnaire K9 pour trois ans et demi, et a été la première au département de Wright State.

Son chien, un laboratoire jaune nommé Tito, est un chien à usage unique. Tito recherches de stupéfiants.

Les trois chiens gratter à l`endroit où le stupéfiant est caché. Pour les besoins de formation, les officiers ont apporté de l`héroïne, de la marijuana, l`ecstasy et la cocaïne. Lorsque chaque chien découvre la drogue, un jouet est jeté à l`objet, faisant apparaître comme le jouet vient de l`odeur.

Mais Rex, le vieil homme, est un tricheur. Il regarde derrière son épaule et attend pour le jouet, qui sera bientôt anéanti de toute façon, être jeté son chemin.

«Nous allons travailler pour un chèque de paie, mais cela est un grand jeu pour eux", a déclaré Coy. "Ils vont travailler pour un jouet. Il m`a fallu une éternité pour trouver ce que son jouet préféré était - une balle de tennis. Il est assez pas cher pour travailler avec. "

Les chiens peuvent normalement servir sur une force de huit à 10 ans, selon la santé, et sont une composante importante de toutes les forces.

Par exemple, si un agent arrête un véhicule et les suspects de stupéfiants, ils peuvent aller de l`avant et de mettre dans le K9.

«Il est un outil supplémentaire pour nous», a déclaré Coy. "Comme notre masse ou arme à feu ou taser, il est un autre outil pour aider nos forces de l`ordre des médicaments agences de combat."

Mais étant un gestionnaire de K9 est pas tout ce qu`on peut supposer. Cela signifie de longues heures et un travail acharné, surtout parce que seuls quelques-uns sont autorisés pour le poste. Par conséquent, ceux ci sont en demande constante.

Oh, et vous vivez avec votre chien à temps plein. Parfois, Tito devient fou quand Coy laisse dans la voiture sans lui et jette un ajustement "comme un enfant."

"Il est une relation à temps plein," Coy a dit, après avoir décollé "le costume de morsure» pour un exercice en application. "Il est presque comme un autre enfant dans votre famille. Vous passez beaucoup de temps avec eux à la formation et les soins aux animaux le temps - le temps libre. Quand ils sont à la maison, ils sont juste un chien. Ils peuvent jouer et avoir du plaisir.

"Mais, quand ils sont au travail, il est juste comme nous sommes - tout le monde a un travail à faire et ils savent ce que leur travail est."

Les chiens et les gens ont été travaillent côte à côte depuis de nombreuses années, mais quelques chiens sont invités à donner autant d`eux-mêmes comme des chiens de police. Vous pouvez lire le reste de l`article sur la manipulation d`un chien k9 ici. Quelle est votre opinion de chiens dans l`application de la loi? Faites-nous savoir dans la boîte de commentaire ci-dessous.

Related posts