votre cour pourrait tuer votre chien? La plupart des usines dangereuses communes pour les chiens

Belle, mais mortelle. Le Oleander peut conduire à l`hypothermie, irritation gastro-intestinale, des problèmes cardiaques, et même la mort.

Il y a plus de 700 espèces de plantes qui ont été découverts à être particulièrement toxique pour les animaux de compagnie. Ce grand nombre semble presque incompréhensible, ce qui vous vous demandez s`il y a effectivement des plantes gauche qui ne sont pas mortelle pour les animaux. Bien que la liste ci-dessous ne peut pas couvrir éventuellement tous les houseplant nuisibles unique dans l`existence, utilisez toujours votre jugement chaque fois de déterminer si oui ou non une plante particulière devrait rester dans votre jardin.

Ce que vous devez faire attention pour

1. Marijuana. Les chiens qui tentent de grignoter sur cette herbe peuvent subir de graves conséquences comme une salivation, des vomissements, la diarrhée, augmentation du rythme cardiaque, en coordination, saisie, et pire encore, coma.

2. Tulipes. La partie de l`ampoule réelle de cette plante est particulièrement toxique. Il peut en résulter baver, irritation gastro-intestinale, dépression du système nerveux central, des complications cardiaques et des convulsions.




3. Sago Palm. La plante entière de palmier sagou est toxique pour les animaux, et ses graines et les noix sont les plus meurtrières. Les chiens qui ingèrent des parties de cette plante peuvent souffrir de vomissements, de la diarrhée, une insuffisance hépatique, la dépression et des convulsions.

4. Oleander. Toutes les parties de cette plante sont toxiques, aussi. L`ingestion de oléandres peut entraîner l`hypothermie, irritation gastro-intestinale, des problèmes cardiaques, et même la mort.

5. Azalea. Les toxines de cette plante peuvent entraîner des conséquences graves. Les chiens qui tentent de manger azalée peut baver, souffrent de vomissements, diarrhée, dépression du système nerveux central et de l`affaiblissement, et pire encore, le coma ou la mort.

6. Cyclamen. La racine est la partie la plus toxique de cette plante. L`ingestion de cyclamen peut provoquer des vomissements, irritation gastro-intestinale, et même la mort.

7. Castor Bean. Cette plante, d`autre part, est dangereux d`une manière que quand un chien ingère, il peut éprouver une salivation, douleurs abdominales, vomissements, diarrhée, perte d`appétit, faiblesse, déshydratation, muscles secousses, des tremblements, des convulsions, le coma et pire, la mort.

8. Yew. Cette plante a été découvert pour être toxique, car l`apport d`ifs peut entraîner de l`incoordination, troubles du système nerveux, des difficultés respiratoires, et le tremblement. Il peut également déclencher une insuffisance cardiaque, irritation gastro-intestinale, et même la mort.

9. Kalanchoe. Si votre chien mange cette plante, il pourrait souffrir de complications gastro-intestinales et des problèmes du rythme cardiaque.

10. Amaryllis. Cette plante contient des toxines qui peuvent causer la dépression, la diarrhée, des vomissements, hypersalivation, douleurs abdominales, et des tremblements.

En dehors de ceux-ci, les plantes comme le crocus d`automne, le lierre anglais, chrysanthème, lis de la paix, schefflera et pothos sont aussi parmi les plantes toxiques les plus courantes que vous avez besoin de regarder dehors pour. Vous ne voulez jamais mettre sciemment la santé et la vie de votre chien en danger de manière toujours faire attention à ce que les plantes sont accessibles aux animaux de compagnie autour de votre maison.

Pour une liste plus complète des plantes toxiques pour les chiens, cliquez ici.

Related posts